[54] Clio 3 RS² Cup 2011 Bleu monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Pas mal ce liseret bleu, sa souligne bien les forme de la lame.Tu aurait pu le faire rouge pour faire plus racing avec les étriers en rappel.Mais bleu ça change et il ressemble beaucoup au bleu monako ce liseret
Merci à tous . Ce que je voulais c'est que cela fasse resortir la lame , un peu comme les Megane RS .Effectivement j'aurais pu le faire rouge , j'y ai pas pensé . Je vais y reflechir . A+
Vraiment belle ta petite ! Au plaisir de te croiser sur Nancy !
Salut à tous , voici mes stickers collés , il manque les logos Alpine car finalement je ne sais pas ou les mettres .Desolé pour la qualité des photos , c'est pris avec mon téléphone . J'en ferais d'autres . Une photo de ma Clio avec la Mazda 3 MPS d'un collègue .
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Franchement pas mal du tout avec le liseret bleu. Moi j'adore je laisserais tel quel à ta place. Du rouge mouais why not mais qui reste fin sinon ça fera moche avec ce bleu
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Impecc Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Merci a tous les gars. Tu as raison k2r , pour l'instant le liseré bleu restera en place. Si je trouve un rouge très fin , je testerai.
Salut à tous , petit shoot avec la Trophy de mon petit frere ( cela fait 1 semaine qu'il l'a ) :Desolé pour la qualite , les photos sont nickel sur mon PC mais dès qu'elles sont hebergées par Photobucket , je trouve la qualité très mauvaise . :-?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |