Dernier message de la page précédente :
[33] Clio 3 RS² 20Th de Quentin33 - Photos Circuit P12
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
le modèle des plaques showroom à changé, et bien-sur comme tout le reste chez renault, ça augmente. j'ai payé les mienne ya 1ans et demi 5€ HT pièce
Salut les gars J'envisage de me prendre des jantes pour la piste.est-ce que vous pensez que c'est possible de monter ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... a=2_sc'est du 5X100. (en plus c'est du deutch qualited )
sylv1 a écrit: c'est du 5/108 sur c3rs ah tu fais bien de me le dire J'étais persuadé que c'était du 5x100. ok, donc non alors une autre question, j'aimerai mettre des durites avia, mais je me demande si ça a une réelle utilité...
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Quentin33 a écrit: sylv1 a écrit: c'est du 5/108 sur c3rs ah tu fais bien de me le dire J'étais persuadé que c'était du 5x100. ok, donc non alors une autre question, j'aimerai mettre des durites avia, mais je me demande si ça a une réelle utilité... Sur piste c'est util, mais uniquement si tu as des grosses plaquettes et le liquide de frein qui va bien.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
En 4 trous oui renault c'est 4x100 comme seat, VolkswagenMais en 5 non: 5x108
Ah ok Sapin, merci de l'info Sur piste c'est util, mais uniquement si tu as des grosses plaquettes et le liquide de frein qui va bien.[/quote]Les plaquettes d'origines sont pourries sur les brembo ?Je vais aussi changer le liquide de frein, donc ça suffirai pas ? D'ailleurs des conseils sur le liquide de freins qui va bien ?
Sinon les FEDERAL sont toujours a 84€ sur 123pneus et Tirendo
@+ Merci popoffLe rbf600 faut le changer plus souvent que les autres non ? :( Sapin88 a écrit: Sinon les FEDERAL sont toujours a 84€ sur 123pneus et Tirendo :ptdr: Je pense que je vais essayer de trouver des jantes de laguna 2 silverstone avant. Pour que je les monte dessus. Mais pas dans l'immédiat :/Sinon aujourd'hui montage de ma ligne :D
J'ai monté ma ligne aujourd'hui. J'en suis super content :D Un bon son, ça fait poc poc quand tu rétrograde, ..Je suis faaaaan :D
Sapin88 a écrit: ca yé !! alors ca ronronne comme t'aime??Pas trop bruyant pour toi? J'adore Au début un peu trop bruyante, mais on s'y habitue vite.C'est enivrant ce son, je regrette pas mon choix, et je conseille cette ligne scorpion voici une petite vidéo :
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |