Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 05:06

Dernier message de la page précédente :

superbe la rs normal comme la mienne, dommage ne pas avoir pris le pack style, le toit noir je suis pas fan.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:06

Avatar de l’utilisateur
bibi06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar bibi06 » mer. 9 déc. 2015 05:06

C'est vrai qu'elles sont belles en noires ! comment tu as procéder pour la peinture ? sablage apprêt peinture vernis ???

Dernière édition par bibi06 le Lun 3 Mai 2010 - 17:47; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
pikatchu_54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 147

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar pikatchu_54 » mer. 9 déc. 2015 05:06

c les jantes monter avec les toyo?tu pense quoi alors de ces pneus?moi j'ai essayer les dunlop avc les renforts carbone sur les flancs et je les trouvent extra
Avatar de l’utilisateur
skyline126
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar skyline126 » mer. 9 déc. 2015 05:06

Merci @ tous bibi06 a écrit: comment tu as procéder pour la peinture ? sablage apprêt peinture vernis ??? Pour la peinture des jantes c'est par principe du thermolaquage ! Un ami qui bosse dans une entreprise qui fait ca !Et pour le décapage c'est pas par sablage mais trempé dans un bain.C'est nickel comme des jantes d'origine
Avatar de l’utilisateur
skyline126
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar skyline126 » mer. 9 déc. 2015 05:06

pikatchu_54 a écrit: c les jantes monter avec les toyo?tu pense quoi alors de ces pneus?moi j'ai essayer les dunlop avc les renforts carbone sur les flancs et je les trouvent extra Ce sont bien les jantes montées en Toyo.J'ai pas beaucoup testé sur la Clio, pour le peu rien qu'en jouant à slalomer on sent que c'est + direct et que les flans travaillent moins ! Bon j'aime pas trop les Continental SC3 d'origine faut dire...J'avais déjà les Toyo sur la Mégane R26, j'avais adoré et je m'étais juré d'en reprendre en + ce qui est bien c'est que dans la monte de la Clio ils les font en gomme SG aussi Bon c'est clair que les Dunlop à renfort carbone ca doit être bien rigide
Avatar de l’utilisateur
skyline126
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar skyline126 » mer. 9 déc. 2015 05:06

Ca y est j'ai fais installer la ligne Inoxline ! C'est terrible !!!!!!!!!!! A l'extérieur ca va encore, ca fait relativement bien discret ! Par contre dans l'habitacle c'est une tuerie !!!!!!!! On se croit dans une Clio R3, le bruit est très similaire et avec les retours quand on passe les vitesses ou qu'on décélère c'est magnifique Ceux qui mettent un décata, vous êtes débiles Déjà comme ca ca bourdonne bien dans les oreilles, jpourrais pas avoir + Là ca la rend vraiment fun de chez fun ! Bon elle est juste pas bien centrée, elle part sur la gauche de bien 2-3cm... Jvais voir si jpeux rattrapper ca dimanche et sinon spa grave ca ne se voit quasiment pas avec les embouts d'échappement.
Avatar de l’utilisateur
bibi06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar bibi06 » mer. 9 déc. 2015 05:06

Félicitations pour cet achat ! tu as fais le montage toi même ?
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar Sebinou » mer. 9 déc. 2015 05:06

Cool
Avatar de l’utilisateur
skyline126
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar skyline126 » mer. 9 déc. 2015 05:06

bibi06 a écrit: Félicitations pour cet achat ! tu as fais le montage toi même ? Oula nan mais j'ai regardé tout le montage .... et jsuis bien content de ne pas avoir tenté moi-même parce qu'ils se sont fait un peu chier ! Ils ont passé 1h30 pour tout faire, y compris encore un ré-équilibrage des 4 roues circuit parce que ca vibrait dans le volant.Par contre je recentrerais moi-même, le + dur a été fait
Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar winglets67 » mer. 9 déc. 2015 05:06

Moi, je l'ai vu aujourdh'ui et surtout entendu..... ben même devant moi à 10m ou derrière moi.......le bruit est excellent !!!!Quelques photos prises à cette occassion :Celle là, je l'ai proposerai bien pour le concours photos.....t'es d'accord Harry ?
Avatar de l’utilisateur
skyline126
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar skyline126 » mer. 9 déc. 2015 05:06

Merci Olivier !C'était sympa de te rencontrer ! Elle est vraiment très belle ta R27 en bleu dynamo réfléchis bien avant de t'en défaire Pour la dernière photo pas de soucis pour la mettre au concours photo Pas mal en tout cas les photos sans véritable appareil photo !
Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar winglets67 » mer. 9 déc. 2015 05:06

ouais c'était sympa ! skyline126 a écrit: réfléchis bien avant de t'en défaire On verra après Spa...... J'ai mis la photo pour le concours !!As tu eu les autres par mail ?Au fait, j'ai remis le bi-mode.....je sentais pas différence.
Avatar de l’utilisateur
skyline126
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar skyline126 » mer. 9 déc. 2015 05:06

Ouè tu verras après Spa, tu ne voudras plus la changer Jviens de voir ce matin les autres photos ! Merci elles sont vraiment pas mal Pour le bi-mode, jpense qu'il y a quelque chose à faire en + parce que c'est bizarre... à moins que tout demeure sur le placement d'un boa en façade...
Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar winglets67 » mer. 9 déc. 2015 05:06

Alors cette "Snow" est prête pour Spa !!!PS: Je peux plus envoyé de MP, je sais pas pourquoi. Je t'envoi un mail sur MSN.
Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar dan062 » mer. 9 déc. 2015 05:06

belle voiture sinon pour spa,j'ai crée un p'tit topic pour savoir qui sera présent. http://www.cliors-concept.com/t22338-jo ... a-Spa-le…a mardi!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Jesycopi, Marsch, r11t16 et 304 invités