Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
armando69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178
Prénom : lafayolle
Voiture : twingo
Departement : 42
Slogan : regrette ma CLIO 3 RS

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar armando69 » mer. 9 déc. 2015 05:06

Dernier message de la page précédente :

c'est la serie lumitée 20 ans avec le toit noir!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:06

Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar winglets67 » mer. 9 déc. 2015 05:06

Harry,Tjs pas possible d'envoyé de MP.Je t'envoi un SMS.A lundi.
Avatar de l’utilisateur
skyline126
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar skyline126 » mer. 9 déc. 2015 05:06

Tout est prêt pour Spa demain ! Comme j'ai hâte !!!!!
Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar winglets67 » mer. 9 déc. 2015 05:06

Une photo de Snow....Peux tu me dire comment on fait pour rouler au Nurburgring ?J'ai vu sur le site qu'il faudrait prendre des tickets pour le jour que l'on souhaite !!Comme dit, ca pourrait bien m'interesser d'y aller avec toi la prochaine fois.Car cette journée à Spa m'a trop botté et j'aimerai bien en profiter encore avant de me séparer de la Clio !!
Avatar de l’utilisateur
skyline126
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar skyline126 » mer. 9 déc. 2015 05:06

winglets67 a écrit: Peux tu me dire comment on fait pour rouler au Nurburgring ?J'ai vu sur le site qu'il faudrait prendre des tickets pour le jour que l'on souhaite !!Comme dit, ca pourrait bien m'interesser d'y aller avec toi la prochaine fois.Car cette journée à Spa m'a trop botté et j'aimerai bien en profiter encore avant de me séparer de la Clio !! Hey merci pour la photo !Désolé j'avais pas vu ton post avant maintenant...Pour ce qui est du Nürburgring, il est ouvert quasiment tout le temps sauf lorsqu'il y a des courses (et encore... en général les courses sont sur le circuit F1, donc la Nordschleife reste ouverte au public).Voici les dates d'ouverture : http://www.nuerburgring.de/en/nuerburgr ... n-no…C'est 22€ le tour et il n'y a pas à les réserver à l'avance, on les paie sur place à un guichet. On reçoit alors une carte, et après c'est comme au péage. On se présente devant la barrière, on passe la carte, la barrière s'ouvre et GOOOOO Donc j'y vais du vendredi 25 juin au dimanche, sauf en cas de pluie... j'ai des amis qui me rejoignent le samedi encore.Et comme dit il n'y a rien à réserver, mis à part l'hotel.Sinon des nouvelles de l'auto, elle a maintenant environ 3100kms et l'huile qui commence à prendre des couleurs Les sièges d'R26R ont été vendus il y a moins d'1 semaine et j'ai demandé des devis pour des baquets Recaro, j'attends maintenant les tarifs. Cependant j'hésite encore à mettre des baquets + harnais ou laisser mes sièges d'origine en rajoutant des harnais...Je regarde aussi pour poser un film transparent à l'avant du véhicule pour protéger des cailloux et moustiques. Depuis Spa où ca a fait plusieurs ptits impacts, jveux pouvoir faire quelque chose pour être tranquille ! Mais à voir aussi les tarifs...
Avatar de l’utilisateur
jean philippe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 282

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar jean philippe » mer. 9 déc. 2015 05:06

moi perso je garderais les sièges d'origine et met des harnais c'est déja des baquets
Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar winglets67 » mer. 9 déc. 2015 05:06

Cool pour le Nurburgring !!Dans l'idée, moi je pensais y aller le 27 juin !Mais c'est vrai que sa fait une trotte....lolPourquoi t'y vas 3j ? Tu veux rouler tout les jours ??? Pour le harnais, regarde sur le tuto j'y ai mis un post.....apparement y aurait moyen de les fixer sur les sièges recaro !!!Faudrait voir si qqe 1 a déjà essayer !!
Avatar de l’utilisateur
skyline126
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar skyline126 » mer. 9 déc. 2015 05:06

winglets67 a écrit: Cool pour le Nurburgring !!Dans l'idée, moi je pensais y aller le 27 juin !Mais c'est vrai que sa fait une trotte....lolPourquoi t'y vas 3j ? Tu veux rouler tout les jours ??? Pour le harnais, regarde sur le tuto j'y ai mis un post.....apparement y aurait moyen de les fixer sur les sièges recaro !!!Faudrait voir si qqe 1 a déjà essayer !! Ouè ca fait une trotte c'est pour ca que c'est + intéressant d'y aller plusieurs jours ;)Le vendredi c'est ouvert toute l'aprèm, et en général en semaine c'est là où il y a le moins de monde (juste ceux qui habitent les environs), et c'est mieux pour faire un chrono Et jroulerais encore le samedi et dimanche !Pour les harnais j'avais vu comment les fixer sur les sièges d'origine c'est pas un soucis. Jsais juste pas trop encore... j'aimerais bien gagner encore un peu de poids et avoir une bonne ambiance course de l'intérieur, et d'un autre côté ca fait quand même de l'argent... est-ce que c'est sérieux ?
Avatar de l’utilisateur
theplumber
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar theplumber » mer. 9 déc. 2015 05:06

Pour le Nurburgring, on achète une carte sur place pour un ou plusieurs tours.◦1 tour: € 22,-◦4 tours: € 75,-◦8 tours: € 145,-◦15 tours: € 250,-◦25 tours: € 390,-◦carte annuel: € 1.075,-Si vous avez la possibilité, je vous conseils d'essayer le rouler le vendredi après midi car il y a moins de monde en piste et d'arriver tôt le matin le samedi et le dimanche (ouverture de piste à 8H)... Après durant la journée, il peut y avoir du monde en piste et notamment quelques touristes. C'est considéré comme une route à péage donc on peut rencontrer des cars de tourisme, des camionnettes... Il faut aussi prendre en compte que les motos roulent en même temps que les voitures et la cohabitation est quelques fois un peu difficile car ils sont souvent plus lent dans les parties sinueuses mais plus rapide dans les "lignes droites". Le plus dangereux est que l'on ne roule pas toujours à vue à cause du relief et qu'il peut avoir une mauvaise surprise derrière un virage (voiture ou moto en vrac, du liquide de refroidissement ou de l'huile). La piste est grande avec 22.8km et ils ne peuvent pas mettre un marchal à tous les coins du circuit. Il faut savoir prendre son temps et perdre quelques fois un tour à cause de quelqu'un qui ne veut pas se laisser dépasser... Une autre bon conseil est de monter en passager avec une personne qui connait bien la piste avant et après ces premiers tours. Cela permet de se familiariser avec la piste, ces déclivités, les trajectoires...A part cela, l'hotellerie est plutôt bon marché tout comme la nouriture.Une dernière chose, je vous conseils aussi de prendre du liquide car les cartes de crédit ne sont acceptées partout... ...et puis de garder ESP.
Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar winglets67 » mer. 9 déc. 2015 05:06

Pour gagner du poids....tu peux virer le siège passager !!!!Sauf si tu as prévu d'emmerner qq un avec toi.................. peut être moi par exemple....lolSérieusement, faut que j'étudie la chose !!A voir si c'est possible le 25 juin, mais surement un aller-retour dans la journée !!
Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar winglets67 » mer. 9 déc. 2015 05:06

Bon, ce sera pas possible pour le 25 au Nurburgring !!Je verrai pour y aller en Juillet ou en Aout et plutôt un dimanche pour emmener mon bof avec moi !!Sinon j'ai acheté un harnais d'occasion avec mousquetons, je verrai bien si ca se monte !!
Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar winglets67 » mer. 9 déc. 2015 05:06

Alors...ce Nordschleife avec la Clio ???
Avatar de l’utilisateur
skyline126
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar skyline126 » mer. 9 déc. 2015 05:06

C'était tout simplement terrible ! Beaucoup de monde les 3 jours mais très peu de bouchons pour accéder à la piste, par contre une fois sur la piste yavait du monde, on se retrouvait en peloton de temps en temps.Beaucoup d'engins inédits comme à chaque fois. Quelques exemples :Dodge Viper ACRPorsche 997 GT3 RSNissan Skyline GTR R34KTM X-bowUn club de 30 Focus RSNoble M400et plein d'autres ...Sinon super content de la Clio là-bas ! J'ai bien capté le mode d'emploi maintenant et c'est un régal J'ai réalisé un bon chrono de 8min48sec en étant souvent gêné donc super content !! Mon objectif de rejoindre mon chrono avec la R26 n'est plus très loin !Par contre des vibrations dans le volant sur la fin, jdois avoir un peu de merde parce que les disques n'ont pas l'air voilés. Un peu de roulage sur route et ca sera bon je pense.J'y retournerais probablement en août mais en touriste, et je pense en septembre pour rouler de nouveau.
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 05:06

hé oui le ring un circuit de ouf lol, vivement le prochain tours faut aller doucement lol
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar Sebinou » mer. 9 déc. 2015 05:06

Super les photos...
Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Messagepar winglets67 » mer. 9 déc. 2015 05:06

Super content pour toi...tu ne regrettes donc pas la R26 Y a une sortie de prévue là-bas en septembre sur le forum mégane !!Vraiment de belle voitures......même en tant que touristes ça doit être un régal.A bientôt.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Zegato et 212 invités