Dernier message de la page précédente :
Je suis sûr qu'il y a même moyen de faire une petite commande groupée de platines
En tout cas bien cool que tu t'intéresse à ce sujet pour les autres

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Je suis sûr qu'il y a même moyen de faire une petite commande groupée de platinesOui mais avant, il faut faire un jeu "parfait" avec un proto, le tester etc, ensuite oui, on peut faire une commande groupée, ça, ça peut se faireAttila a écrit :Je suis sûr qu'il y a même moyen de faire une petite commande groupée de platines![]()
En tout cas bien cool que tu t'intéresse à ce sujet pour les autres
Grosso modo, j'ai tout abaissé d'environ 5cm. Pour la paire de platines, produit découpé, plié, il faut compter environ 110/120€ maxi (je pourrais donner un prix exact d'ici la semaine prochaine). A cela, tu rajoutes un petit coup de peinture histoire de faire propre (20€ pour un bon apprêt et une bonne peinture). Ca sera toujours beaucoup moins cher que les 300€ de Recarolinterceptor a écrit :sympa tes platines. Cela pourrais m'intéresser .Il font combien de hauteur , pour la découpe ça revient cher ?
Merci !Arno_94 a écrit :Beau boulot ces platines maisons
Oui, mais j'ai découpé d'autres pièces en même temps, pas grand chose mais tout de même. Au prochain usinage, j'aurais le prix exact de la découpe pour les platines conducteur et passager.linterceptor a écrit :Concernant les platines, le prix c'est pour les 2 sieges ?
C'est ce que je me dis aussi, pour l'hiver, sur la côte méditerranéenne, on est bien épargné. L'hiver dernier, pas un seul gel de l hiver, même pas gratter une seule foisAttila a écrit :Le prix des Skyrick est abusé pour le moment je trouve.
Pour ta précédente Odyssey tu as pas eu de bol je pense, la mienne tiens très bien avec un coupe circuit, je la garde par contre au chaud bien chargé l'hiver.
Dans l'idée, j'aimerais bien repartir sur une PC680, j'ai déjà les perçages dans la caisse de fait, j'ai le support etc, mais je suis frileux vu la mauvaise expériencelinterceptor a écrit :Pour la batterie , le - cher c'est 249e frais de port compris chez gt performance
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités |