Clio 3 RS 2 Cup 2.0L 16V de Poy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Magnifique!! Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
adss a écrit: C'est sur que c'est pas ceux de la R26 Ah ça, c'est pas moi qui vais te dire le contraire, puis vu la fragilité des Recaro CS, ca m'a vraiment refroidi pour la 3RS2Mais qu'est-ce qu'elle est chouette sinon
Aujourd'hui en allant faire les courses, voilà sur quoi je tombe en allant me garer Donc une R26 avec jantes noires. La proprio, une mère de famille, faisait faire la conduite accompagnée à sa fille. Bon, pour débuter son apprentissage de la conduite, y'a pire
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Salut, superbe ta RS, c'est bien toi qui est sur le forum kawette? ça va mieux depuis ton accident?j'étais passé sur ton post dans la section st gamelle ou tu presentais ta RS, moi j'ai recupéré la mienne, c'est vraiment une super voiture
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Poy a écrit: Perso ces sièges j'en suis fou Je les trouve super beau, pour commencer et niveau confort, c'est bien simple, c'est la première fois que j'arrive à faire de longs trajets sans mal au dos... et puis le maintien IDEM! Beau, confortable, maintien... Vraiment Magnifique en Jaune et la deco...
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
cyril68200 a écrit: carmouse33 a écrit: Superbe cette rs, y me faut vraiment des cup T'es prêt à débourser combien? Je peux aller jusqu'à 100€ si ya les pneus bien sûr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |