Clio 3 RS 2 Cup 2.0L 16V de Poy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
La jaune fête ses 1 an Elle est allée se mettre au vert pour se faire belle Pour ça elle a eu droit à un detailing dans les règles Au programme :- nettoyage compartiment moteur à l'APC- foam lance- lavage à la main- décontamination à la clay- dégoudronnant- passage d'un lustrant au Dual Action pour éliminer les défauts de surface (oxydation, swirls...) et polish doux sur les zones touchées par des micro-rayures- cire ntx 2.0Evidemment ça valait bien un shooting 20 000 bornes et j'en suis de plus en plus amoureux
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Magnifique... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Bon boulot ton detailing Poy! Elle est superbe ta sirius, je ne t'ai jamais croisé sur Tlse pourtant je n'habite pas très loin du lieu ou tu as pris les photos avec la corvette. Sinon j'ai un doute, c'est toi qui avait une mégane RS avant? On avait fait un rasso sur le parking en question justement? Si je me trompe désolé Petite question detailing, pour nettoyer le compartiment moteur tu protèges des éléments de l'eau ou tu envois de l'apc puis tu rince direct?
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Je suis sûr qu'elle n'était pas aussi propre à sa sortie d'usine!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Waouh niquel Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
Poy a écrit: Salut Tonioz ! Alors je t'ôte de suite de ton doute, on ne s'est jamais croisé, et c'est ma première RS Par contre tu aurais très bien pu me croiser vers le 31700, j'y ai travaillé depuis 2008.Pour ta question sur le nettoyage j'ai vaporise direct l'APC sur les zones à nettoyer, un coup de chiffon microfibre et ça ressort nickel ! Evidemment, tout ça sur moteur froid Pas tellement parce que c'est dangereux, surtout parce que l'APC s'évaporerai trop vite avant d'avoir le temps de nettoyer.Pour info j'utilise aussi l'APC pour nettoyer le tableau de bord, l’intérieur des portières, etc. Alors en fait je t'ai jamais croisé car moi je bosse dans le 82 donc je pars dans l'autre sens, mais j'ai habité Blagnac pendant 1 an j'avais ma R26 blanche.Sinon pour l'APC moi aussi je m'en sers un peu partout à toute les sauces mais en fait je ne savais pas si tu aspergeais d'eau le moteur pour rincer le tout. Moi aussi je me suis mis au detailing cette année, j'ai trainé 2 ans sur le forum cosmétique-auto avant de me lancer dans l'achat d'une polisseuse, j'ai juste eu le temps de faire la mienne pour le moment, et puis le problème c'est que j'ai pas vraiment de local Au plaisir de te croiser...
Comme je te l'ai déjà dis et que je te le redirais enocre, ta sirius is so beautiful!!!Nikel le nettoyage, t'as raiz faut en prendre soin de cette belle!!Jolies photos!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |