Dernier message de la page précédente :
D'après un ex chef d'atelier renault, je peux remonter le tout, l'amorto a fait fusible d'après lui Donc au final je vais changer la rotule sup et la biellette qui se fixe sur l'amorto[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Nickel les photos ! Tu la réparé vite, je pensais que ca allait étre si rapide
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Petit shoot ce matin sur les hauteurs du domaine skiable de La Bresse
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Superbe les photos guillaume, tranquilou petit sortie a la bresse le jour de noel
Je sais pas pourquoi mais je trouve le moment idéal de démonter banquette, dossier, garnitures, et remplacer les panneaux de porte avant demain (férié en Alsace pour ceux qui ne savent pas)Ainsi tu pourra re-peser ta titine le week end prochain Si t'as besoin d'un coup de main tu connais mon num
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Aujourd'hui c'est bouffe et picole, donc c'est raté Mais faut que j'étudie l'emplacement des commandes de lève vitre et des enceintes Pour la banquette, je la laisse tant que j'ai pas les baquets, elle me sert de temps en temps quand je vais au resto avec les collègues du boulot
Guillaume0067 a écrit: Aujourd'hui c'est bouffe et picole, donc c'est raté Mais faut que j'étudie l'emplacement des commandes de lève vitre et des enceintes Pour la banquette, je la laisse tant que j'ai pas les baquets, elle me sert de temps en temps quand je vais au resto avec les collègues du boulot Un 25 décembre c'est indispensable de manger et boire Mais j'ai oublié une ponctuation car je parlais de demain 26 décembre : Citation: Je sais pas pourquoi mais je trouve le moment idéal de démonter banquette, dossier, garnitures, et remplacer les panneaux de porte avant , demain (férié en Alsace pour ceux qui ne savent pas) Dommage d'avoir des panneaux qui ne servent à rien dans le garage
Belles photos Guigui, comme d'hab j'ai envie de dire Mon canari
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Il faut que je prenne le temps d'étudier où je vais placer les commandes, car il y a beaucoup moins de place avec les futur panneaux de porte puis une fois que j'ai fait les découpes nécessaires, il faut que je les dépose pour le covering donc ça ne va pas se faire si vite, mais ne t'inquiète pas c'est au programme, faut aussi que je m'occupe des baquets fin de semaine voir début janvier si c'est fermé entre noël et nouvel an Clio-Rs_67 a écrit: Se bleu mélange a se paysage ! Refait nous vite la peinture de se par choc a encore Sapin88 a écrit: Superbe les photos guillaume, tranquilou petit sortie a la bresse le jour de noel Canari68 a écrit: Belles photos Guigui, comme d'hab j'ai envie de dire !!! Merci
Guillaume0067 a écrit: Il faut que je prenne le temps d'étudier où je vais placer les commandes, car il y a beaucoup moins de place avec les futur panneaux de porte puis une fois que j'ai fait les découpes nécessaires, il faut que je les dépose pour le covering donc ça ne va pas se faire si vite, mais ne t'inquiète pas c'est au programme, faut aussi que je m'occupe des baquets fin de semaine voir début janvier si c'est fermé entre noël et nouvel an : Si jamais tu as l'intention de virer l'autoradio, je dirais bien de réaliser une platine et de mettre à cet endroit le levage des vitres des deux côtés.De plus tu peux mettre des nouveaux boutons pour le régul et même un coupe circuit.C'est ce que je ferais surement si j'avais cette modif à faire : comme ça elle reste utilisable aisément et tu peux facilement faire plusieurs essai de plaque sans gâcher un panneau de porte.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Jamais je l'enlèverais celui là, de plus je ne compte pas alléger ma clio
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |