Clio 2 RS3 CS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour,Et bien voila mon acquisition de la semaine, une clio 2 rs3 CS bleu artic.Certain la connaisse sûrement déjà, vu qu'elle appartenais à bashman.Voici tout d’abord quelques photos :Les deux première sont de bashman, les deux dernière d'un ami qui fait un peu de photo.Elle est presque d’origine, mais il y a quand même queslques petite modifs faites par les anciens proprios:-Ligne inox Janspeed-Ressort court-Filtre à aire sport-Jantes turiniC'est à peu près tout :)Elle a aujourd'hui 80 000km, je n'est pas encore de photos de l’intérieur mais il est dans un état que je qualifierais de "neuf" Voila voila
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Clio 2 RS3 CS
Jolie acquisition La dernière photos est sublime
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Clio 2 RS3 CS
jolie cousine. avec les turini sa fait sympa!!!bonne route et prends en soin.--------------------------------------------------------PACK AERO...........NECESSAIRE COM L APERO
Clio 2 RS3 CS
magnifique cette Artic!bienvenu au club des Artic!!!en plus la plus jolie configuration avec les Turini
Clio 2 RS3 CS
Merci pour vos réponse.Ce week-end si j'ai le temps je vais réparer le régulateur de vitesse (surement les câbles derrière les pédales ), je ferait quelques photos de la manip, même si il y en a déjà, ça peut aider !J'ai le voyant "esp" qui s'allume aussi de temps en temps quand je roule assez vite, je verrais si ça règle le problème aussi.
Clio 2 RS3 CS
sulfir a écrit: J'ai le voyant "esp" qui s'allume aussi de temps en temps quand je roule assez vite, je verrais si ça règle le problème aussi. ça m'arrive aussi de temps en temps par temps de pluie, je suis preneur d'une solution, mais sinon je coupe le contact et le remet ça ré enclenche de suite....pour le régulateur le mien ne fonctionne pas de temps en temps aussi mais c'est rare....j'attends ton retour bon courage et ne reste pas trop longtemps la tête en bas!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités |