Dernier message de la page précédente :
Gui_fr a écrit: papayou a écrit: bonne chance pour Nogaro roule leur dessus Tu en est ou avec tes réglages ? j'en suis que j'attend toujours les AST.... ça va faire 3 mois.... ça tourne au mauvais delire là !!!j'ai reçu mes cales pentés, mes slicks etc car je voulais tout monter pour rouler le 8 avril au Pole Mecanique d'Ales et tester la nouvelle config, mais comme je sens que j'aurai pas les AST avant cette sortie, ben je vais devoir rouler avec mes Federals à l'agonie et le chassis stock...Clio 3 Cup & Clio 3 RS R27-R.....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3 Cup & Clio 3 RS R27-R.....
ok mais si tu montes tous ce qui va bien des megane 3 rs t'es quand meme fiable? qu'en penses tu ? les retours que j'ai sont bons en tout casapres les reprogramateurs sont en effets pas des preparateurs ca je suis parfaitement d'accord
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
megane rs a écrit: ok mais si tu montes tous ce qui va bien des megane 3 rs t'es quand meme fiable? qu'en penses tu ? les retours que j'ai sont bons en tout casapres les reprogramateurs sont en effets pas des preparateurs ca je suis parfaitement d'accord Si t'entends par "tout ce qui va bien", moteur complet, calculo, boite... oui c'est fiable, autant qu'une M3RS... A ma connaissance et à celle d'IPOD, les 3 ou 4 qu'on connait qui sont passé par la case St3 + remap ont TOUS cassé. C'est sur ile ne vont pas cherche rle pain avec leurs auto.
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Faut surveiller l' EGT c'est surtout ca le plus important si tu veut pas tous fondre.et pour que ca chauffe pas jusqua casser, faut arroser. 12 d'AFR, c'est pas assez
l' inconel a l échappement n est peut etre pas un luxe pour ce type de prepa
vu en action à Dijon Prenois ce week end, elle est superbe ta RS cup
Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Merci pour tes photos, fallait venir me voir...Course 2 de l'exterieur:Quelques photos:
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
Concernant la Clio RS-T, petit passage au banc et............... 290 CV, mais on a un petit soucis que nous sommes en train de reglé et verdict final la semaine prochaine.Pas trop le temps en ce moment et départ jeudi pour la 3° manche de la Clio Cup au sein du GT Tour au Vigeant.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |