[95] Clio 3.2 RS swap M3RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Une clio 3 swap M3RS a du mal avec tous les chevaux alors que les trains avant et arrière sont beaucoup plus larges, renforcés qu'une clio normale, alors là je n'imagine pas le résultat Tu songes à modifier le chassis ?
velsatis63 a écrit: Une clio 3 swap M3RS a du mal avec tous les chevaux alors que les trains avant et arrière sont beaucoup plus larges, renforcés qu'une clio normale, alors là je n'imagine pas le résultat Tu songes à modifier le chassis ? pour les train avant et arriere il y aura les trains d'une clio rs, rabaissement -4cm, les amortisseurs ce d'une clio Cup pour le moment a voir celon finance et cale de 20mm pour elargir encore plus les voies sinon j'aimerai modifier les angle carrosshe et pivot mais je sais pas commant les choisirs.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
velsatis63 a écrit: Doubles transfo :1/ Clio normale en RS2/ Moteur M3RS dans Clio RS Vaut mieux payé la CG d une clio 3 que d une clio 3rs et pour l assurance aussi Sinon beau projet
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
sylv1 a écrit: velsatis63 a écrit: Doubles transfo :1/ Clio normale en RS2/ Moteur M3RS dans Clio RS Vaut mieux payé la CG d une clio 3 que d une clio 3rs et pour l assurance aussi Sinon beau projet Quand tu vois le travail que ça demande en main d'oeuvre et en achat de pièces.... surtout qu'après, il n'y aura rien d'homologuer ! ça me fait peine perso ! Certains partent d'une RS pour faire des swap, et là c'est moins compliqué !!Enfin beau projet !!! et bon courage pour le boulot que ça va demander !
pour les heures de boulot elles sont gratuit je fais moi meme la preparation cette clio n'est pas la premiere, pour les pieces je taf chez renault et je connais quelque casse avec de tres belle piece en ce qui concerne la caisse je les achetes comme ca, j'ai juste controle si le travail au niveau des ailes arriere etait bien faite nickel ras, donc cette semaine je remonte les vitres arriere et le pare brise. demontage des etriers de frein rs pour mise en peinture noir.
donc aujourd'hui petite photo de tableau de bord avec compteur clio rs et levier de vitesse Megane rs montage train avant et arrière, lundi démontage des étriers et disque pour mise en peinture
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
demontage des frein avant clio rs d'origine je commence a faire quelque modif pour le montage des freins avant complet mrs3. demontage de la boite de vitesse pk4019 mercredi je vais chercher la boite de vitesse pk4018 avec dgl d'origine
Sur un chassis Cup les etriers sont rouges avec l'autocollant Brembo noir et non blanc. Bon courage sinon
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités |