Dernier message de la page précédente :
Pas trop chiant l'arceau pour monter/descendre Sinon je crois que ton plafonnier a un souci Et le PC çà le fait bienClio 2RS2 En cours d'homologuation...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
Encore une petite photo, de nuit.Avec UP des modifsFutur modifesMoteurAdmission:Ecope OKBOA OKFiltres à air sport Green OKSupression bimode OKRectif PlenumEchappement:Décata OKInter SuperSprint OKSilencieux Remus a viré OKSilencieux Supersprint Double sortie (été) OKChâssisRoues:Cale (Hiver) OK Jantes OZ Superturismo WRC 7x17" (été) OKPneus 195/40 ZR17 (été) OKSusp:Viré Kit eibach OK Kit filté H&R OK Barre santi-rapprochement OMP AV OKBarre santi-rapprochement OMP AR OKFrein:Durite AVIA AV Durite AVIA ARB8123 SHARK Disque de frein sport AV OKB7569 SHARK Disque de frein sport AR OK756-02 SPORT Jeu de plaquette sportiv AV OK795-02 SPORT Jeu de plaquette sportiv AR OKDOT 5Etriés NoirIntérieure Autres:Tapis Renault Sport OKArceau Sparco Blanc OKSupression Banquette AR OKHabiller et isoler le cofreAudio:Ramplacement des HP d'origineGarniture:Peinture en blanc:Bar OMP AR OKBaguetteFond de compteurPomeau levier de vitesseSiéges :Baquets RECARO sportsterHarnais OMP 4P OKExterieurCarosserie:Antenne courte OKCalandre noir Matt OK A REFAIRE REFAITContours AB noir Matt OK A REFAIREBequet Compet PC AR 2004 OKCligno Blanc OK Cligno Blanc fumé noirInsigne Renault Blanc AV + ARPeinture Complette + deboslagePeinture du bouton de cofreLissageRenault Sport OK Trape a essenceClioEclairage:Position a led OKCligno Silver OKEclairage de pieds OK RefaireMettre a neufVolant Contacteur de porte OKCache d'apuie téte OKDirige ceinture AR OKPC AV OKCoque de retro G OKCoque de retro DRetros G OKRetros DBerceau OK
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 74
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
Slt,c'est sympat comme bruit. En plus avec l'intérieur vidé, tu dois bien en profiter au volant......Et avec le décata, ça change beaucoup la sonorité?à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
SalutUn petit probléme (gros) s'opose a moi, j'aivais prevus de prendre des Recaro sportster CS pour passer ma visite mais le vendeur me dit ke je ne peux en mettre quand si c'est une clio deux portes (a cause de la place)
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
Slt,tu dois avoir les Récaros des Clio 3 RS et Mégane RS....Tu peux les commander à ta concession Renault.à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
il y en a vendre dans la section pieces, 2 recaro clio 650e une superbe affaire
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Bah tu peut mettre des console basculante,comme ça tu a acces aux places arriere,c est pas homologué en compet mais c est parfait pour des baquet dans la vie de tous les jours,tu peut meme les acoupler avec des glissiere, c est bien plus pratique ! Ou alors ta toujours l option siege semi baquet,la pas de problemes....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |