Dernier message de la page précédente :
Hello le Forum,Ce week-end Monsieur Ch'ti Renov est venu s'occuper de ma belle et lui a fait une préparation esthétique comme il se doit.Quelques défauts corrigés, elle est désormais resplendissante.A vous de JugeriPhone qualitadEnjoy[33] Clio 2 RS3 Jaune Sirius, CS, Pack Aéro
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Calimero-26
- Clioteux de Base
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[33] Clio 2 RS3 Jaune Sirius, CS, Pack Aéro
Wahouuu... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Pfiou, elle est neuve, on dirait que c'est une appartenant à Renault qui ne sort que pour les expos J'ai regardé vite fait comment tu avais fixé ta plaque Clio, c'est uniquement avec les 2 élastiques ? Ca tient assez bien comme ca ?
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
XTCalex a écrit: Pfiou, elle est neuve, on dirait que c'est une appartenant à Renault qui ne sort que pour les expos J'ai regardé vite fait comment tu avais fixé ta plaque Clio, c'est uniquement avec les 2 élastiques ? Ca tient assez bien comme ca ? Sa tiens jusqu'à 250 apres faut commencer a faire gaffe.
elle est vraiment magnifique ! je pense que tu as démonté le volant pour le mettre en vitrine..
Il me semble..enfin il me semble..non j'en suis certain..!Y'a une poussiére sur l'aile avant gauche...!!! quel manque de soins franchement..! Elle est top la petite..
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
C'est avec surprise (bonne surprise) que je viens de tomber sur ce sujet sur ta rs2004 Sirius Laurent !J'ai pris grand plaisir à lire toutes les pages... car j'étais à 2 doigts de l'acheter en février 2012. A l'époque c'est le prix qui m'avait finalement freiné. Le propriétaire ne voulait rien lâcher (et il avait raison) mais j'avais quand même failli craquer. Je me souviens qu'il était gérant d'une concession Renault dans le Tarn et qu'il devait se débarrasser de la Clio RS car son garage (perso) était rempli d'autres perles comme Mégane RS (R26R je crois mais plus certain) & Clio V6 Sirius .J'ai donc acheté une autre des 27 (parait-il) RS3 Sirius CS avec bcp + de km mais qui me donne toujours une complète satisfaction .
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
Si tu achète une Peugeot, je demande le divorce !
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités |