Dernier message de la page précédente :
Hello le Forum,Ce week-end Monsieur Ch'ti Renov est venu s'occuper de ma belle et lui a fait une préparation esthétique comme il se doit.Quelques défauts corrigés, elle est désormais resplendissante.A vous de JugeriPhone qualitadEnjoy[33] Clio 2 RS3 Jaune Sirius, CS, Pack Aéro
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[33] Clio 2 RS3 Jaune Sirius, CS, Pack Aéro
Et si on postais la photo pour la photo du mois ? Sa fait rever toutes ces sirius
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Dis pas qu'elles sont pas si rares que ca, tu vas faire baisser la cote..
C'est clair comment tu veut expliquer sa aux gens qui ne connaissent pas
les sirius ne sont pas rare la preuve les sanguine sont rares
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
La plus belle c'est la première a gauche....
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
tomrs2 a écrit: les sirius ne sont pas rare la preuve les sanguine sont rares On a attendu que tu ramènes tes
ClioFab a écrit: tomrs2 a écrit: les sirius ne sont pas rare la preuve les sanguine sont rares On a attendu que tu ramènes tes oui je sais tkt si le temps est de la partie je viens en septembre
tomrs2 a écrit: ClioFab a écrit: tomrs2 a écrit: les sirius ne sont pas rare la preuve les sanguine sont rares On a attendu que tu ramènes tes oui je sais tkt si le temps est de la partie je viens en septembre Sa me fera toujours rire sa Elle fuit ta sanguine ?
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Du coup il y avais tellement de Sirius qu'on a pas pu apprécier cette couleur ...
Sa me fera toujours rire sa Elle fuit ta sanguine ? [/quote]non elle ne fuit pas,elle est en parfait état ne tkt pas pour çac'est juste que j'ai pas envi de me taper 250borne sous la flotte c'est toutchacun son opinion
tomrs2 a écrit: Sa me fera toujours rire sa Elle fuit ta sanguine ? non elle ne fuit pas,elle est en parfait état ne tkt pas pour çac'est juste que j'ai pas envi de me taper 250borne sous la flotte c'est toutchacun son opinion [/quote]Aucun souci la dessus je suis d'accord avec toi chacun son opinion
kdoloren a écrit: Gégé a écrit: Dis pas qu'elles sont pas si rares que ca, tu vas faire baisser la cote.. Et ?Personnellement je ne me suis pas offert cette rs3 dans le but de la revendre.. Beau boulot sur ta sirius propre jusqu'au compartiment moteur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |