Dernier message de la page précédente :
Mon kN, je le nettoie tout les deux ou trois ans à 15000 km environ , et je l'huile pour une parfaite filtration.[76] Clio 2 RS3 182
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mini4ever
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 2RS3 182
- Departement : 76
- Slogan : RS Haute Normandie
[76] Clio 2 RS3 182
Salut à tous, quelques nouveautés sur mon auto.
Suite à un bruit de roulement arrière j'ai décidé de changer mes disques arrières avec roulements intégrés et il était temps

Je me suis pris aussi des brembo max et du rbf 600, je vais commander prochainement des plaquettes qui vont bien et durites aviations :

Puis la date du CT arrivant, j'ai acheté deux feux français neufs, changer les deux pneus avants et remis le catalyseur :

On vérifie qu'elle est prête et résultat c'est reparti pour deux ans :

Mais elle a été se dégourdir avec ses copines (on a même réussi à réunir toutes les couleurs des 182)
Pour l'occasion elle a perdu l'essuie glace arrière :

A bientôt pour de nouvelles aventures...
Suite à un bruit de roulement arrière j'ai décidé de changer mes disques arrières avec roulements intégrés et il était temps

Je me suis pris aussi des brembo max et du rbf 600, je vais commander prochainement des plaquettes qui vont bien et durites aviations :

Puis la date du CT arrivant, j'ai acheté deux feux français neufs, changer les deux pneus avants et remis le catalyseur :

On vérifie qu'elle est prête et résultat c'est reparti pour deux ans :

Mais elle a été se dégourdir avec ses copines (on a même réussi à réunir toutes les couleurs des 182)
Pour l'occasion elle a perdu l'essuie glace arrière :

A bientôt pour de nouvelles aventures...
[76] Clio 2 RS3 182
Excellent la brochette de 182 !!
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- lolocestmoi
- Clioteux de Base
- Prénom : Loïc
- Voiture : Clio 2 rs3 uk
- Departement : 80
- Slogan : Uk style!
- Mini4ever
- Clioteux de Base
[76] Clio 2 RS3 182
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[76] Clio 2 RS3 182
Au putain le disque, il était temps
Top la photo de l'ensemble des 182

Top la photo de l'ensemble des 182
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Cuthallox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Hyundai i30N
- Departement : 67
- Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.
[76] Clio 2 RS3 182
Jolie RS3, elle top la photo avec la brochette de 182 !
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[76] Clio 2 RS3 182
Ca change bien la voiture sur une 2 RS, la rigidité supérieure est bien présente, le train avant fait bloc une fois montée c'est flagrant au volant.Juli3n_31 a écrit : Hey,
la Barre anti rapprochement à l'avant tu as senti une différence ?
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Mini4ever
- Clioteux de Base
[76] Clio 2 RS3 182
Merci à tous pour vos commentaires!
Pour les BAR, moi personellement j'ai senti un réel gain en rigidité, ça plus les combinés la voiture est méconnaissable, bien plus agile et précise...
Pour les plaquettes PBS oui c'est anglais et utilisé en course civic Cup, je ne l'ai pas encore montés, je vous redirais ça dès que c'est fait surtout que j'ai tout acheté disques brembo, RBF 600, durites aviations, plaquettes PBS et nouveau étrier arrière, il faut que je me bouge le cul pour monter tout ça lol.
A+
Pour les BAR, moi personellement j'ai senti un réel gain en rigidité, ça plus les combinés la voiture est méconnaissable, bien plus agile et précise...
Pour les plaquettes PBS oui c'est anglais et utilisé en course civic Cup, je ne l'ai pas encore montés, je vous redirais ça dès que c'est fait surtout que j'ai tout acheté disques brembo, RBF 600, durites aviations, plaquettes PBS et nouveau étrier arrière, il faut que je me bouge le cul pour monter tout ça lol.
A+
- Mini4ever
- Clioteux de Base
[76] Clio 2 RS3 182
Bonjour à tous, quelques nouvelles de mon auto.
Je continus la réfection et les améliorations :
Elle a eu le droit à une nouvelle pompe à eau et un kit accessoire :

J'ai ensuite acheté des nouveaux étriers arrière (j'en avais un qui commençait à gripper) et des durites aviations :

Mais comme ils étaient bleus, ils ont eu le droit à une couche de sirius bien entendu :

Acheter les pièces c'est bien mais les montés c'est mieux, on charge tout ça pour le lendemain au garage du frangin :

Et voilà qui est fait, disques brembo max, durites aviations, RBF 600 et plaquettes de freins PBS Race :

Et un petit lavage de ce week end :

A bientôt, pour de nouvelles aventures...
Je continus la réfection et les améliorations :
Elle a eu le droit à une nouvelle pompe à eau et un kit accessoire :

J'ai ensuite acheté des nouveaux étriers arrière (j'en avais un qui commençait à gripper) et des durites aviations :

Mais comme ils étaient bleus, ils ont eu le droit à une couche de sirius bien entendu :

Acheter les pièces c'est bien mais les montés c'est mieux, on charge tout ça pour le lendemain au garage du frangin :

Et voilà qui est fait, disques brembo max, durites aviations, RBF 600 et plaquettes de freins PBS Race :

Et un petit lavage de ce week end :

A bientôt, pour de nouvelles aventures...
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
[76] Clio 2 RS3 182
Vraiment Nickel ta noire 

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |