[26] Clio 2 RS1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
[26] Clio 2 RS1
Parce apres sa veut rien dire , beaucoup de rs au était repeint entièrement , la mienne la premiere mais vaut mieu vérifier par précaution
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- drikcet26
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Cedric
- Voiture : Clio 2 rs1
- Departement : 26
- Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe
[26] Clio 2 RS1
Bon ben toujours pas de voiture grrrrrrr il est rentrer tard du boulot normalement fin d aprem c est bon il travaille pas aujourd'hui
- drikcet26
- Clioteux Confirmé
[26] Clio 2 RS1
J ai vérifier le numéro de série tous est ok ! Par contre je trouve les durite de refroidissement moteur un peut dur et un petit souci de trou à l accelerateur voir le moteur à caler quand on accélére le vendeur m'a dit que la sonde lambda à la sortie catalyseur était malade apparemment et que ça venait sûrement de la quand il a enlever le tube Afrique elle faisait un bruit métallique à l intérieur quand il y avait le tube Afrique elle déconnait encore plus et quand il a mis le catalyseur ça le faisait moins par une fois bien chaude ça le fait plus
- drikcet26
- Clioteux Confirmé
[26] Clio 2 RS1
Par contre j ai la distribution à faire déjà car tous les 120 000 ou 5 ans si je ne me trompe pas et la dernière fois elle a été faite à 116 000 et en 2008 donc ....!!!!!ainsi que les plaquettes avant et arrière mais bon je me douter qu il y aurait un peut de frais à faire en tous cas ça envoie pas mal quand mêmes !!!!!
- benjbenj
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : C4 Estate GT
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse ne tue pas s'arrêter brutalement oui !
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
[26] Clio 2 RS1
Super, moi je me r'apelle encore les sensation qu'elle me donner les premier jour , j'avais l'impréssion d'avoir un monstre entre les main elle a besoin d'une bonne grosse révision complette en passent par distri , pompe a eau , accesoire sinon débrouille toi de nous ballancer les photos (tu clique sur le 2eme lien en dessous du premier pour rentrai t'es photo en grand)
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
[26] Clio 2 RS1
Pour les photos le plus simple va sur 'paint' et en haut a gauche il y a redimensionner, tu redimensionne puis tu enregistre et le volume descend, sur le photos c'est 1,5Mo max.J'ai envie de voir cette clio maintenant !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rem38 et 148 invités |