[26] Clio 2 RS1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Cedric
- Voiture : Clio 2 rs1
- Departement : 26
- Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe
[26] Clio 2 RS1
Par contre elle a 180 000 kms !!!!! L entretien à été effectuer il y a toute les facture ça cote combien une rs1 dans cette état et kilométrage ?environ
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
[26] Clio 2 RS1
Moi non plus , juste a entendre le mot sa mes les frisson mais tu ira faire un tour sur mon topic et avec le temps et les détails que j'ai acorder a ma voiture ben c'est du tuning faut pas se voiler la face mais un tuning différant du vrai tuning et je vais te dire un truc j'ai eu du mal a me le rentrai dans la tête si tu vois se que je veut dire
- drikcet26
- Clioteux Confirmé
[26] Clio 2 RS1
Oui mais ne pas confondre transformation tuning et racing qui est plus pour circuit et qui est loin du tuning
- drikcet26
- Clioteux Confirmé
[26] Clio 2 RS1
Je vient d aller voir ton topic et sa va c est pas du tuning enfin c est mon avis bon c est clair que sans les vitres teintées c est quand mêmes dix fois mieux heu juste ta sortie de pot que je trouve un peut grosse mais tu doit commencer à le savoir lol
- drikcet26
- Clioteux Confirmé
[26] Clio 2 RS1
Un truc aussi qu'il faut que je vérifie c est si un échappement gr n se monte sur la ligne d origine parce que niveau diamètre déjà je sais pas si ça corespond
[26] Clio 2 RS1
j avais appelez le gars pour allez la voir il me semble il etait de livros sur drome ou loriol sur drome et puis au dernier moment j ai trouvez la mienne..toute origine sauf un pot ..
- drikcet26
- Clioteux Confirmé
[26] Clio 2 RS1
Heu mika du 83 il y a longtemps ???? Parce que la mienne justement elle vient de livron sur drome j habite à coter lol la mienne je l'ai faite baisser à 3500 euro je pense que c est correct à ce prix
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
[26] Clio 2 RS1
joris34 a écrit: Moi non plus , juste a entendre le mot sa mes les frisson mais tu ira faire un tour sur mon topic et avec le temps et les détails que j'ai acorder a ma voiture ben c'est du tuning faut pas se voiler la face mais un tuning différant du vrai tuning et je vais te dire un truc j'ai eu du mal a me le rentrai dans la tête si tu vois se que je veut dire Joris c'est un gros Jacky " faut pas ce voiler la face " tu ma trop fait rire !Sinon pour le silencieux GR n attention, je vient de faire l'erreur.. A ne pas mettre si tu vas en ville souvent
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
[26] Clio 2 RS1
Mesrine a écrit: joris34 a écrit: Moi non plus , juste a entendre le mot sa mes les frisson mais tu ira faire un tour sur mon topic et avec le temps et les détails que j'ai acorder a ma voiture ben c'est du tuning faut pas se voiler la face mais un tuning différant du vrai tuning et je vais te dire un truc j'ai eu du mal a me le rentrai dans la tête si tu vois se que je veut dire Joris c'est un gros Jacky " faut pas ce voiler la face " tu ma trop fait rire !Sinon pour le silencieux GR n attention, je vient de faire l'erreur.. A ne pas mettre si tu vas en ville souvent Moi et le tuning.... ecoute mesrine pour le silencieux car suivant l'utilisation tu va le regretter
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
[26] Clio 2 RS1
Un mec qui déteste les voitures va trouver des OZ d'origine tunning donc en partant de la, tunning c'est vaste.. Elle est bien ta clio Joris !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invités |