Lundi dernier premier jour dessus, montage des bols sur les disques:
J'ai commencé à démonter l'ABS, j'ai regardé pour monter mon kit complet en avia mais il me manque des morceaux... Merci les mecs en rallye qui revende des pièces... Pareil pour la DA de 106 S16, il me manquait 2 raccords pour fixer les durites sur la crémaillère -_-.
Montage des amortos avant avec la BAR de Cup et des coupelles rotulé (perçage de la caisse obligatoire).
Démontage des fusées et des roulements, suppression des capteurs ABS => trop de poids lol.
Entre temps comme j'avais du temps libre, j'ai continué à démonter une donneuse anglaise avec moteur HS que j'avais, j'ai pu récupérer 2 3 trucs pour la mienne.
Semaine dernière j'ai reçu une plaque de protection de distrib Cup, des raccords Dash long pour la DA et une plaque pour fermer le recyclage d'air dans la baie de pare brise vu que je supprime la clim et que je change le bloc ventilateur, il y a un trou lol (en bonus renault m'en a livré 2 au lieu d'une lol).
Ce matin réception du nouveau moteur et comme j'ai toujours de la chance, le puits de jauge à été cassé donc obligé de démonter le carter pour le sortir, heureusement que j'ai l'autre bloc qui me sert de donneur d'organe lool. J'ai aussi la batterie et l'extincteur mais pas prit de photos encore.
On prépare tout donc démontage du berceau et de la crémaillère pour la nettoyer un peu, changer les bagues caoutchouc et mettre les Powerflex Black series et mise en place des adaptateurs pour les raccords Dash de la pompe de DA électrique.
La suite demain ^^.