[RP] Clio 2 RS Raptor, Future pistarde :-D, A vendre P4
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
clio Cup
Super cette future clio piste j'aime les projets comme ça Et juste pour la couleur de ta caisse stp met pas cent ans la vie à chaque fois c'est pareille tout le monde donne sont avis mais jamais ça correspond au choix final on sans bas les c es fait voir du boulot hombre.gracias muchacho.
[RP] Clio 2 RS Raptor, Future pistarde :-D, Powerflex P4
J'ai pas tout compris dans ta dernière phrase Codybike lol.
- DaG49
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 49
- Slogan : BORN TO RIDE, RIDE TO DIE
Re: clio Cup
Codybike a écrit: Super cette future clio piste j'aime les projets comme ça Et juste pour la couleur de ta caisse stp met pas cent ans la vie à chaque fois c'est pareille tout le monde donne sont avis mais jamais ça correspond au choix final on sans bas les c es fait voir du boulot hombre.gracias muchacho. Un décodeur avec abonnement pour décrypter ce que tu écris ?
Réception du volant moteur Ktec allégé, 2,9kg contre 5,3kg de série (je pèserais les 2 pour voir).

EDIT: VM Ktec pesé à 3,9kg, ils ont dût ce planter sur leur site lol.

EDIT: VM Ktec pesé à 3,9kg, ils ont dût ce planter sur leur site lol.
Dernière modification par Tiny le jeu. 17 déc. 2015 23:36, modifié 1 fois.
Pése le parce que j'ai un doute qu'il pése 2.9kg, ça a l'air d'être les premier vm sorti par ktec, donc normalement 1.6kg plus léger que celui de série, le miens est pas comme le tiens, moi c'est des perçages et non des rainures sur tout le diamètre de la porté du méca, enfin je peut peut-être me tromperMon vm pour comparer
Chez Ktec il y a qu'un modèle et c'est le même que j'ai, bref je le pèserais ^^.
Réception des joints et vis

J'avais pas mis la photo du collecteur de 182, la je suis entrain de le bander ^^.

Et cette aprem, commande du joint décanteur et de la plaque décanteur provenant des 1,4L 16V qui permet de ne plus avoir la sortie pour le canister (celui de droite)

Réception des joints et vis

J'avais pas mis la photo du collecteur de 182, la je suis entrain de le bander ^^.

Et cette aprem, commande du joint décanteur et de la plaque décanteur provenant des 1,4L 16V qui permet de ne plus avoir la sortie pour le canister (celui de droite)

Dernière modification par Tiny le jeu. 17 déc. 2015 23:36, modifié 1 fois.
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Hey Tiny,histoire d'ajouter ma pierre à l'édifice évite le vert et orange En revanche le gris et orange fait bien ressortir l'auto.Le vert flashy + jantes en noir brillant en jette pas mal également Elle sort quand de l'atelier celle là?
J'espère la faire démarrer semaine prochaine, après ca sera de la finition lol.
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
Va falloir que tu m'expliques combien t'as de mains pour pouvoir avancer aussi vite sur toutes tes caisses
Lol le problème c'est que j'avance pas dessus mdrrrr, j'ai beaucoup de pièces mais très peu sont monté ^^.Exemple sur la Civic il faut que je monte:Les amortos, les barre stab, les SB des trains, les sièges, changer les plaquettes, faire la vidange, changer mes pneus, faire peindre les jantes, monter mon diffuseur, monter mes manos et j'en oubli lol.La clio c'est pareil mdrrrrr et à côté j'ai aussi mon GT turbo qui dort depuis pas mal d'années qui attends sagement que je m'énerve dessus lol.
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
C'est good et c'est bien mieux dans ce sens là J'attends sagement la suite
Mon vm viens bien de chez eux et pourtant il est différent
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 126 invités |