Dernier message de la page précédente :
Hello à tous.Quelques news.
Je n'ai pas encore reçu les silentblocs, mais j'en avais assez d'attendre, alors j'ai monté la ligne. Pas très intéressant en soi. Je vous montre tout de même ce que j'ai sorti : l'échappement partait en lambeaux à chaque toucher.

Je suis assez content de l'ajustement, même si j'espère qu'avec les nouveau silentblocs les canules remonteront d'un centimètre. Il faudra également que je les nettoie avec un produit approprié, elles sont crades.

Je n'ai pas encore décidé de la marque pour le cardan qui montre des signes de faiblesse, j'attends un contact avec un garagiste Renault spécialisé dans les RS qui est installé dans mon département. Je pense également qu'il y a peut-être d'autres causes. Je n'ai pas de trace de changement de l'anti-couple dans mon dossier et je le trouve un peu mou. Je vais probablement le changer.