[27] Clio 2 RS 3 Jaune Sirius, CS + pack aéro
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Merci les ga !Le Sirius c'est magnifique, surtout avec le temps qu'il fait depuis hier Je suis amoureux ! :D
Pti coquin tu nous l avais cacher Tout mes félicitations magnifique enfin c normal c une sirius Et comme dit plus haut garde la le plus stock possible
niko77 a écrit: Pti coquin tu nous l avais cacher Tout mes félicitations magnifique enfin c normal c une sirius Et comme dit plus haut garde la le plus stock possible Et oui je suis un petit cachotier ! LolDéjà la ligne je l'enlève, toute façon elle est toute rouilléeEt j'ai gardé mon silencieux de la noire donc me faut un inter tube et hop elle va chanter un peut cette petite jaune ^^
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
très belle auto et superbe couleur, c'est pas moi qui vais dire le contraire
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Magnifique poussin... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
stef sirius 78 a écrit: très belle auto et superbe couleur, c'est pas moi qui vais dire le contraire au plaisir de te croiser dans notre région puisque nous somment voisin. Ah quand on a goûté au Sirius :pPas de souci, d'ailleurs j'étais venu à trappes le samedi matin pour l'essai de la Clio 4 On était 5 dans la voiture Et la vidéo postée sur YouTube est sur la page RS haute Normandie ;)
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
ClioFab a écrit: niko77 a écrit: Pti coquin tu nous l avais cacher Tout mes félicitations magnifique enfin c normal c une sirius Et comme dit plus haut garde la le plus stock possible Et oui je suis un petit cachotier ! LolDéjà la ligne je l'enlève, toute façon elle est toute rouilléeEt j'ai gardé mon silencieux de la noire donc me faut un inter tube et hop elle va chanter un peut cette petite jaune ^^ Tkt pour la ligne je te comprend c indispensable Par contre le crocher cup je suis pas fan du tout
stef sirius 78 a écrit: ah oui exact je me rappelle donc on ce connait Voilà Et au passage de très bonnes explications
niko77 a écrit: ClioFab a écrit: niko77 a écrit: Pti coquin tu nous l avais cacher Tout mes félicitations magnifique enfin c normal c une sirius Et comme dit plus haut garde la le plus stock possible Et oui je suis un petit cachotier ! LolDéjà la ligne je l'enlève, toute façon elle est toute rouilléeEt j'ai gardé mon silencieux de la noire donc me faut un inter tube et hop elle va chanter un peut cette petite jaune ^^ Tkt pour la ligne je te comprend c indispensable Par contre le crocher cup je suis pas fan du tout Franchement pour le crochet moi j'adore !Je trouve que sa lui donne de la gueule et sa habille le devant lolMais sa va cette modif n'est pas irréversible ^^Donc on aime ou on aime pas :)
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
qu'est ce que c'est moche....meme si on me la donne, j'en voudrais pas dis tu me l'a donne ?
Ouai c'est pas beau !! Je t'aurais bien dit contre ta v6 mais tu ne l'as plus Sinon t'aurais dit oui hein
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Très belle voiture.. Et le Jaune Sirius.. La plus belle couleur..Après le Blanc Nacré !
SebiRS a écrit: Très belle voiture.. Et le Jaune Sirius.. La plus belle couleur..Après le Blanc Nacré ! Merci Bon aller c'est bien parce que ta blanche est superbe mais sans les bavettes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |