[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 608
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau

Messagepar BodyRS » ven. 11 déc. 2015 02:39

Dernier message de la page précédente :

ba pour les feux je les ai ce week-end je pense que je vais peut être les monter si mes révisions pour les partielles mais je vous mettrais des photos après et je remettrais la voiture sur plat pour que le style trophée andros disparaisse un peu mdr!pour ce qui concerne les jantes je ne sais pas trop quoi faire car j 'adore ces jantes qui ne se voient pas partout alors deux solutions soit je mets des élargisseurs de voies a l arrière soit mettre des jantes de rs1 en 15 ou 16 pouces!pour le becquet vous me conseillez lequel entre celui de la v6 et celui de la 182 chx?(a savoir faut il changer les vérins?)!pour répondre a cliors-1 bien sure quelle me plait sinon je ne l aurais pas acheté ^^ et je la trouve de plus en plus jolie enfin c'est mon gout!surtout que la sonorité du "silencieux (tube)" en inox est très mélodieuse! voilà je vous remercie pour ces premières réponces et espère en avoir encore d autre ;)voici quelques photosvoilà la prochaine petite modification seras les feux de la phase 2 et dans le temps c'est le pare choc de la clio rs1 et le becquet de la v6 ou de la 182! voulez vous des photos de l interieur??
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:39

Avatar de l’utilisateur
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 608
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau

Messagepar BodyRS » ven. 11 déc. 2015 02:39

Tecman a écrit: tres bon choix, je voulais les changer et je me suis rétracté, ce sont ces jantes qui font de cette voiture ce qu'elle est :) ( visuellement je parle, pour le reste il y'a un K4M ^^ ) je tiens le meme raisonnement que toi
Avatar de l’utilisateur
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 608
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau

Messagepar BodyRS » ven. 11 déc. 2015 02:39

Un peu de new.donc déja un petit shoot rapide d'il y a 15 jours ( avant les dernières modifs )et la je tombe sur le cul en voyant ça, je ne sais pas ce qui a pu provoquer ça :Voilàdonc pendant ma semaine de révision j'ai pris une journée pour monté le collecteur de clio cup rallye, la ligne stock RS monté les cales et remettre mes taurus avec mes 2 pneus avant neufs.La ligne donne une voiture plus nerveuse dans les tours meme si j'attends de monté le soit catback Ktec acier ( pas le compte en banque pour l'inox ^^) soit catback plus décata.pour les cales j'ai ressenti une net différence au niveau tenue de route, je passe beaucoup mieux dans les courbes a allure soutenu,place a quelque photos ( désolé j ai pas eu le temps de la lavé avant de refaire des photos :avant: après:et puis une petite surprise que je me suis fait faire pour le fun Vous inquiétez pas pour le trait bleu il partira il servait juste à aligner la plaque.
Avatar de l’utilisateur
Tecman
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio 2.2 RS
Departement : 63
Slogan : Boobies make me happy

[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau

Messagepar Tecman » ven. 11 déc. 2015 02:39

bon, je crois que je vais accélérer l'achat des cales :) ca lui donne vraiment l'air plus imposante, ou alors c'est la photo qui fait cet effet ^^ J'ai horreur de retrouver ma voiture avec des marques de gens qui ne font pas gaff pke EUX n'en ont rien a foutre de leur bagnole alors ne respectent pas celle des autres :/Trop stylé ta petite plaque ! Ca souligne bien le coté unique de ta voiture. et pour ta ligne, tu as le collecteur cup ( obtenu ou si c'est pas indiscret ? ) et ensuite une ligne complete de RS, inter+decata+silencieux ? et une dernière question un peu bebete, c'est quoi un catback exactement ? :$
Avatar de l’utilisateur
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 608
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau

Messagepar BodyRS » ven. 11 déc. 2015 02:39

Tecman a écrit: bon, je crois que je vais accélérer l'achat des cales :) ca lui donne vraiment l'air plus imposante, ou alors c'est la photo qui fait cet effet ^^ J'ai horreur de retrouver ma voiture avec des marques de gens qui ne font pas gaff pke EUX n'en ont rien a foutre de leur bagnole alors ne respectent pas celle des autres :/Trop stylé ta petite plaque ! Ca souligne bien le coté unique de ta voiture. et pour ta ligne, tu as le collecteur cup ( obtenu ou si c'est pas indiscret ? ) et ensuite une ligne complete de RS, inter+decata+silencieux ? et une dernière question un peu bebete, c'est quoi un catback exactement ? :$ Merci Non ce n'est pas un effet ça change le look ;).pour la cloque je ne sais pas si c'est quelqu'un ou pas...le collecteur je l'ai trouver sur leboncoin mais sinon tu peux mettre collecteur de clio 1.4l 16v décata et fin de ligne ktec ça marche mieux déjà la ligne de RS c'est cata de RS1 inter et silencieux.le catback c'est la ligne d'echappement apres le catalyseur
Avatar de l’utilisateur
Filtaram
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau

Messagepar Filtaram » ven. 11 déc. 2015 02:39

Ya comme un petit quelque chose qui me dit qu'il y a un vrai silencieux de RS qui revient de loin :PTu as pu faire ton montage ?*A tte sur la route,Pierre
Avatar de l’utilisateur
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 608
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau

Messagepar BodyRS » ven. 11 déc. 2015 02:39

Filtaram a écrit: Ya comme un petit quelque chose qui me dit qu'il y a un vrai silencieux de RS qui revient de loin :PTu as pu faire ton montage ?*A tte sur la route,Pierre je savais que j avais oublié un truc dans ce Post...Je voulais dire un GRAND MERCI a Filtaram pour le pret du silencieux de RS.Oui le montage a ete tout seul sans lever la voiture...Oui a bientot sur la route ou autour d un verre
Avatar de l’utilisateur
dams117
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau

Messagepar dams117 » ven. 11 déc. 2015 02:39

enfin de bonne nouvelles . enfin monté ta ligne , tu devait t impatienté depuis le temps . tu la eu ou la plaque ??
Avatar de l’utilisateur
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 608
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau

Messagepar BodyRS » ven. 11 déc. 2015 02:39

dams117 a écrit: enfin de bonne nouvelles . enfin monté ta ligne , tu devait t impatienté depuis le temps . tu la eu ou la plaque ?? En effet sa devenait long mais j en suis pas completement satisfait car le collecteur est prévus pour la competition donc sans cata et tout...Du coup la je vais prendre un catback ktec et lorsque j aurais plus de sous je prendrais un décata avec deux sondes...Pour la plaque je l ai fait faire c est un modele unique comme la voiture ^^
Avatar de l’utilisateur
dams117
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau

Messagepar dams117 » ven. 11 déc. 2015 02:39

donc si tu met un decata le catalyseur tu l aura acheter pour rien .propre la plaque lol
Avatar de l’utilisateur
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 608
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau

Messagepar BodyRS » ven. 11 déc. 2015 02:39

dams117 a écrit: donc si tu met un decata le catalyseur tu l aura acheter pour rien .propre la plaque lol ba le cata n'aura pas été acheté pour rien car je ne sais pas quand j'achéterais le décata et comme l'année prochaine je dois passé le CT je serais bien content de l'avoir ^^Merci
Avatar de l’utilisateur
dams117
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau

Messagepar dams117 » ven. 11 déc. 2015 02:39

à oui j avais oublié ce célèbre ct
Avatar de l’utilisateur
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 608
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau

Messagepar BodyRS » ven. 11 déc. 2015 02:39

Sinon ce weekend j'ai été en Allemagne avec des potes...donc:- rouler a 205 km/h en toute légalité: fait ( 4 dans la voiture )- se faire dépassé comme une merde en étant a 180 : fait- faire mumuse avec de grosses sportive : fait mais pas longtemps prendre du plaisir à rouler sur une autoroute et en prendre plein les yeux pendant le weekend : FAIT
Avatar de l’utilisateur
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 608
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau

Messagepar BodyRS » ven. 11 déc. 2015 02:39

dams117 a écrit: à oui j avais oublié ce célèbre ct lui nous oublie pas mdr
Avatar de l’utilisateur
dams117
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau

Messagepar dams117 » ven. 11 déc. 2015 02:39

ça va on se fait plaisir en allemagne lol
Avatar de l’utilisateur
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 608
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau

Messagepar BodyRS » ven. 11 déc. 2015 02:39

dams117 a écrit: ça va on se fait plaisir en allemagne lol Oh que oui et il y a pas qu en voiture

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités