Dernier message de la page précédente :
Bon ba mauvaise nouvelle....Hier soir je vais passer la soirée chez un pote,je me gare sur le parking de la Gare de Belfort...Bref ma soirée ce passe bien,l heure tourne je me dis bon faut que je rentre sinon demain impossible de me lever...j'arrive sur le parking je suis heureux je vois une belle Clio 3rs2 Rouge avec becquet cup (si quelqu un se reconnait) et la je tourne ma tête vers ma voiture et la c'est le drame...Quelqu un ma gentilment laisser de grosses trace de sa voiture sur mon pare choc et mon aile arrière ....Je suis encore plus heureux car j avais justement refais ce coté la en carrosserie en Juillet... je mettrais des photos ce soir...Et biensure il n'y avait pas de mot ni quoi que ce soit....[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau
Tecman a écrit: tres bon choix, je voulais les changer et je me suis rétracté, ce sont ces jantes qui font de cette voiture ce qu'elle est :) ( visuellement je parle, pour le reste il y'a un K4M ^^ ) je tiens le meme raisonnement que toi
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
Un peu de new.donc déja un petit shoot rapide d'il y a 15 jours ( avant les dernières modifs )et la je tombe sur le cul en voyant ça, je ne sais pas ce qui a pu provoquer ça :Voilàdonc pendant ma semaine de révision j'ai pris une journée pour monté le collecteur de clio cup rallye, la ligne stock RS monté les cales et remettre mes taurus avec mes 2 pneus avant neufs.La ligne donne une voiture plus nerveuse dans les tours meme si j'attends de monté le soit catback Ktec acier ( pas le compte en banque pour l'inox ^^) soit catback plus décata.pour les cales j'ai ressenti une net différence au niveau tenue de route, je passe beaucoup mieux dans les courbes a allure soutenu,place a quelque photos ( désolé j ai pas eu le temps de la lavé avant de refaire des photos :avant: après:et puis une petite surprise que je me suis fait faire pour le fun Vous inquiétez pas pour le trait bleu il partira il servait juste à aligner la plaque.
- Tecman
- Clioteux de Base
- Prénom : Jeremy
- Voiture : Clio 2.2 RS
- Departement : 63
- Slogan : Boobies make me happy
bon, je crois que je vais accélérer l'achat des cales :) ca lui donne vraiment l'air plus imposante, ou alors c'est la photo qui fait cet effet ^^ J'ai horreur de retrouver ma voiture avec des marques de gens qui ne font pas gaff pke EUX n'en ont rien a foutre de leur bagnole alors ne respectent pas celle des autres :/Trop stylé ta petite plaque ! Ca souligne bien le coté unique de ta voiture. et pour ta ligne, tu as le collecteur cup ( obtenu ou si c'est pas indiscret ? ) et ensuite une ligne complete de RS, inter+decata+silencieux ? et une dernière question un peu bebete, c'est quoi un catback exactement ? :$
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
Tecman a écrit: bon, je crois que je vais accélérer l'achat des cales :) ca lui donne vraiment l'air plus imposante, ou alors c'est la photo qui fait cet effet ^^ J'ai horreur de retrouver ma voiture avec des marques de gens qui ne font pas gaff pke EUX n'en ont rien a foutre de leur bagnole alors ne respectent pas celle des autres :/Trop stylé ta petite plaque ! Ca souligne bien le coté unique de ta voiture. et pour ta ligne, tu as le collecteur cup ( obtenu ou si c'est pas indiscret ? ) et ensuite une ligne complete de RS, inter+decata+silencieux ? et une dernière question un peu bebete, c'est quoi un catback exactement ? :$ Merci Non ce n'est pas un effet ça change le look ;).pour la cloque je ne sais pas si c'est quelqu'un ou pas...le collecteur je l'ai trouver sur leboncoin mais sinon tu peux mettre collecteur de clio 1.4l 16v décata et fin de ligne ktec ça marche mieux déjà la ligne de RS c'est cata de RS1 inter et silencieux.le catback c'est la ligne d'echappement apres le catalyseur
Ya comme un petit quelque chose qui me dit qu'il y a un vrai silencieux de RS qui revient de loin :PTu as pu faire ton montage ?*A tte sur la route,Pierre
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
Filtaram a écrit: Ya comme un petit quelque chose qui me dit qu'il y a un vrai silencieux de RS qui revient de loin :PTu as pu faire ton montage ?*A tte sur la route,Pierre je savais que j avais oublié un truc dans ce Post...Je voulais dire un GRAND MERCI a Filtaram pour le pret du silencieux de RS.Oui le montage a ete tout seul sans lever la voiture...Oui a bientot sur la route ou autour d un verre
enfin de bonne nouvelles . enfin monté ta ligne , tu devait t impatienté depuis le temps . tu la eu ou la plaque ??
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
dams117 a écrit: enfin de bonne nouvelles . enfin monté ta ligne , tu devait t impatienté depuis le temps . tu la eu ou la plaque ?? En effet sa devenait long mais j en suis pas completement satisfait car le collecteur est prévus pour la competition donc sans cata et tout...Du coup la je vais prendre un catback ktec et lorsque j aurais plus de sous je prendrais un décata avec deux sondes...Pour la plaque je l ai fait faire c est un modele unique comme la voiture ^^
donc si tu met un decata le catalyseur tu l aura acheter pour rien .propre la plaque lol
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
dams117 a écrit: donc si tu met un decata le catalyseur tu l aura acheter pour rien .propre la plaque lol ba le cata n'aura pas été acheté pour rien car je ne sais pas quand j'achéterais le décata et comme l'année prochaine je dois passé le CT je serais bien content de l'avoir ^^Merci
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
Sinon ce weekend j'ai été en Allemagne avec des potes...donc:- rouler a 205 km/h en toute légalité: fait ( 4 dans la voiture )- se faire dépassé comme une merde en étant a 180 : fait- faire mumuse avec de grosses sportive : fait mais pas longtemps prendre du plaisir à rouler sur une autoroute et en prendre plein les yeux pendant le weekend : FAIT
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
dams117 a écrit: à oui j avais oublié ce célèbre ct lui nous oublie pas mdr
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
dams117 a écrit: ça va on se fait plaisir en allemagne lol Oh que oui et il y a pas qu en voiture
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |