Dernier message de la page précédente :
Ma version préférée des Civic type R. Très jolie.[Tiny] Civic Type R de 2005, Grosse MAJ avec photos P6
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[Tiny] Civic Type R de 2005, Grosse MAJ avec photos P6
Jolie R
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Merci ^^.Oui le prix fait mal mais heureusement en occaz ca ce trouve bien ^^, a part les freins et suspensions tout est d'occaz ;-).
Constat rempli avec les éboueurs, le chauffeur disait que non c'était pas lui et quand il a su que j'arrivais il à changé sa version et à reconnu ces torts, son chef m'a dit que c'était pas la première fois car il picole... Quand ca sera un piéton ou un enfant il aura peu être une sanction...
Moi j ai une petite préférence pour les phase une mais les ctr sont d excellente voiture tu vas pouvoir reprendre ton projet Cool
Hep hep hep d abord on test poto commence pas a monter tes pieces dans l ombre pour me corriger lol. Laisse toi faire un peu . Organise une tite soiree made in Tiny je suis dispo . Au pire demain y a une nocturne passage au banc chez idf de 20h00 a pas d heure comme d hab ;-)
ynk34 a écrit: Tu las achete où ton Quaife? A une personne sur le forum Ctr avec une CG ;-).Lol Cécé, je bosse samedi matin donc je sort pas demain soir, faut ce faire ça rapidement car je vais pas tarder à faire 2 3 trucs ^^.
Et en plus tu joues l aveugle lol. Genre tu reponds pas a mon message (deja sur le ctr?? ). Aller tiens moi au jus on decolle apres 20h00 on fera de la meca sur un gtt que je passe au banc
A merde dsl c est moi qui suit aveugle lol. Ben tu me dis et j essaye de me liberer
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Poawaaa, les photos du matos ça laisse rêveur... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Just Perfect!Tu l'as choppé sur le bon coin ta ctr?
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Après même avec toute les pièces ça restera une Honda. Ça rame ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |