Civic type R 2015
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Civic type R 2015
Tout a fait doudou partons dans l idée que la Megane est une vieille voiture et qu elle est surement a son évolution maximum et on va dire qu elle est la meilleur, la Honda sera un tout nouveau modèle donc dans son début de l évolution, elle reprendra le meilleur de ce qui se fait sur le marché, j ai entendu 300cv et 400nm train avant comme la Megane boite double embrayage ( a prendre avec des pincettes bien sur ) faut voir la Honda comme un 1.5dci 55cv et la Megane comme un 1.5dci 110 cv ( la 55cv a beaucoup de marge de manoeuvre pour l évolution alors que la dci 110 est pas loin de son maximum ) après visuellement je préfère largement la Megane que la Honda et puis faut déjà avoir un sacre coup de volant pour pour pilote l une ou autre dans ces maxi donc pour le client lambda ça sera uniquement le plaisir de posséder la pseudo plus rapide
- fabien9117
- Clioteux de Base
Civic type R 2015
Je possède la version agricole (150cvs) et connaissant le niveau de Honda, je pense qu'ils vont nous faire quelque-chose de bien...Un moteur Turbo qui prendra de tours...
- stoplediesel
- Clioteux de Base
Civic type R 2015
Purée il y en a qui ose au moins. Elle est superbe surtout à l'avant. Un petit bémol comme l'OPC extrême sur l'aileron mais franchement ça fait plaisir de voir des constructeurs se lâcher comme ça.
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Civic type R 2015
l'avant sa passe, le profil sa passe mais l'arrière j'ai probleme avac tous ce qu'il y a au dessus du pare choc c'est bizarre
Civic type R 2015
Rien à voir avec l Opel... Çette caisse si elle sort comme ça, va faire un carton!!!
Civic type R 2015
R27/418 a écrit: Rien à voir avec l Opel... Çette caisse si elle sort comme ça, va faire un carton!!! Magnifique! ca change des caisses passe partout
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Civic type R 2015
Elle déboite! y en qui se lachent chez les constructeurs, Opel, Honda je dis bravo !
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |