Dernier message de la page précédente :
nop. moi en octobre je fais le Paul Ricard et le salon de l'auto http://www.cliors-concept.com/t33934-Cl ... -piste.htm[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)
Je vois oui j'ai les même la ou je bosse c'est sur c'est pas trop adapter au circuit^^Ah oui ! J'espère revenir bientôt mais cette foi avec une clio RS 182...
Farantho a écrit: Beber31380 a écrit: J'y étais le 8 et le 9! Première fois pour moi sur ce circuit et waoooouuuuuu! Impressionnant même avec un gt turbo! On A fait quelques cession ensemble. J'ai une rs2 ps2 avec tôle à l'avant J'étais juste à ta gauche à un début de session dans la queue de départ, un peu équipée ta RS si je me souviens bien?
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
- Farantho
- Clioteux de Base
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 2 RS2
- Departement : 34
- Slogan : Tout a fond !
Ouai avec les slick devant et les routes derrière j'ai fait un tête à queu... J'ai quasi rien. 4 amorto plaquettes de frein ligne reprog.
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Ah oui effectivement ! Je compte faire pareil sur la future RS 182 tu sort combien en puissance?
- Farantho
- Clioteux de Base
Entre 160 et 190cv ^^Non en vrai je sais pas, je marche bien mieux qu 'un rs172 stock et qu' une clio 3 197cv
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Et mieux qu'un GTT aussi lol je vais voir une clio rs 182 ce matin j'hésite quand même avec la 172 qui es moins chère comme je veux faire une configuration piste dessus
Voila deja les present forum MRS / RS-RRiDeR => R26RManu => R26RDKZ => M3RSM3RS => M3RSChris1360 => M2RS R26Rocket => M2RS Benji => M3RS TrophyJerome88 => Clio 3 RS Cup ( Ex papayou ) M3RS => M3RS
- Farantho
- Clioteux de Base
Beber31380 a écrit: Et mieux qu'un GTT aussi lol je vais voir une clio rs 182 ce matin j'hésite quand même avec la 172 qui es moins chère comme je veux faire une configuration piste dessus Si tu comptes la pistardé prend un rs2 pas cher
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Trop tard je suis allez chercher la voiture vendredi j'ai craquer sur une RS 182 CS bleu de 2004 2ème mains avec 111000km !
- Vroom-Vroom
- Nouveau Membre
Si la sortie est bien le 23 juin, alors vous pouvez me compter en plus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |