Dernier message de la page précédente :
Merci 'est gentil. J'en serais plus demain soir.[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)
planplan a écrit: Tu fais chier j'ai ralongé les harnais exprès pour toi Bouffe maintenant fait chier ca fait trois jour que je bouffe plus rien !!!!sinon j'apprecie l'attention particuliere pour mes abdos kro !
CedRS11 a écrit: Samedi soirCedRS11.......................... la totaleGregoire en sds.................. la totaleLolob ..............................la totaleplanplan ...........................la totalePapayou / frangin (2pers).......la totalegtaille26 ...........................la totaleGuillaume .........................la totaleCedroche en sds...................la totaleChoupy .............................la totaleLoic + 1 ............................la totaleDimanchePierrot ................. box + 1 repasdiabolikowiwi (2 pers) box + 2 repas Mowjo ...................2dej + 2repasMecanicos ......................1 repas Je modifie mon emplacement, je pourrais pas etre la samedi soir, mais present dimanche matin donc box et 1 repas du midi !A quelle heure allez vous chercher les sessions dimanche ? 4h ou 5h ???!!!!!!!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
ben a mon avis avec les motards, faudra commencer a faire la queue vers 7h30... bon t'as été puni de soirée c'est ça ?
cedroche a écrit: Je ne serais surement pas présent. J'ai ma mère qui vient de rentrer à l'hôpital. rien de grave j'espère bonhomme, pas grave pour ledenon il y aura d'autres occasions et ta RS sera peut-être opérationnelle
CedRS11 a écrit: Ils ont fait éteindre un barbeurk en décembre, le mec avait un truc à charbon Je leur demande demain on verra bien.... Sinon y'a les petits barbeq électrique moi j'en ai un mais c'est pas très gros
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
lolob 11 a écrit: CedRS11 a écrit: Ils ont fait éteindre un barbeurk en décembre, le mec avait un truc à charbon Je leur demande demain on verra bien.... Sinon y'a les petits barbeq électrique moi j'en ai un mais c'est pas très gros +1 je prends ça aussi, mais ça va pour 2-3 personnes à la fois
ynk34 a écrit: Pour être passager faut faire comment? Tu va ua bureau tu payes 5 € , 1 coup de tampon, 1 ticket et hop manège enchanté
D'ailleurs à ce sujet Hervé, tu as 2e baquet dans ton espagnole?
Barbeurk bien interdit
Dernière édition par CedRS11 le Ven 11 Mai 2012 - 12:35; édité 1 fois
Dernière édition par CedRS11 le Ven 11 Mai 2012 - 12:35; édité 1 fois
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
MR30 a écrit: ynk34 a écrit: Pour être passager faut faire comment? Tu va ua bureau tu payes 5 € , 1 coup de tampon, 1 ticket et hop manège enchanté Merci Hervé, en arrivant je vais aller m'en chercher un j'aimerais faire le sac de sable avec Guillaume,Hervé, Cedrs11 ou Papayou, si un veut bien de moi.
du coup histoire d'etre chiant avant meme que vous m'ayez vu ! le troisieme prend ptit dej et repas midi le dimanche !!! donc 3 personne merci !!!!!
CedRS11 a écrit: Barbeurk bien interdit Donc ceux qui on des barbecue électriques...Ah oui j'allais oublier le box à était augmenté, c'est 90€ le box C'est la crise !!!! Bon ils se touchent sévère mais vu le nombre qu on est, même en prenant 2 box, ça doit pas bien faire cher au kilo non ?
Salut la compagnie.Je suis dès votre pour ce week end, rien de grave pour ma mère.Je pense arriver vers 22h samedi.J'ai un barbuc electrique mais vous aurez surement déjà fini de manger???Normalement j'airais un casque, si je le retrouve.Et je confirme que je ne tourne pas avec la Clio car je n'ai pas reçu mes amortisseurs.Une dernière chose, y a un parking où je pourrais mettre ma bleu ou je vous rejoint devant les box?Vivement demain, sa va me faire de bien cette sortie.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |