Dernier message de la page précédente :
Journée open le 15/04. Qui y va ? :)[Topic officiel] Circuit Chambley-Bussières (54)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[Topic officiel] Circuit Chambley-Bussières (54)
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Ahhhh c'était donc toi à coté de la sirius de David.
J'ai vu que vous discutiez , j'ai pas voulu vous deranger . En plus j'attendais quelqu'un pour rouler mais n'est pas venu . Je roulerai la prochaine fois.
- Legend57100
- Nouveau Membre
Avec la sax j ai galéré quand meme mai je sui passer devan ensuite je l ai relaisser passer mais il et rentrer au stade mai se fut 20 min bien hard si quellqun a des info sur sa prepaj essayer dle stresse notre drake national mai i reste trop calme ptdr
Legend57100 a écrit: j essayer dle stresse notre drake national mai i reste trop calme ptdr t'inquiéte mino, quand je vais faire la sac de sable dans la 106 je vais te faire un bordel la dedans! en tout cas on a bien rigolé
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
tfab54 a écrit: J'ai vu que vous discutiez , j'ai pas voulu vous deranger . En plus j'attendais quelqu'un pour rouler mais n'est pas venu . Je roulerai la prochaine fois. Pas grave, fallait taper l'incruste , au plaisir de se voir et discuter la prochaine fois.
Legend57100 a écrit: Avec la sax j ai galéré quand meme mai je sui passer devan ensuite je l ai relaisser passer mais il et rentrer au stade mai se fut 20 min bien hard si quellqun a des info sur sa prepaj essayer dle stresse notre drake national mai i reste trop calme ptdr ben c'est tout a ton honneur alors il a une belle prepa je crois arbre a came retravaillé plus gestion et deux trois bricoles je lui demanderais...
Kitt a écrit: tfab54 a écrit: J'ai vu que vous discutiez , j'ai pas voulu vous deranger . En plus j'attendais quelqu'un pour rouler mais n'est pas venu . Je roulerai la prochaine fois. Pas grave, fallait taper l'incruste , au plaisir de se voir et discuter la prochaine fois. Pas de prob , et inversement aussi , si tu me vois près de la voiture n'hesite pas .
- Legend57100
- Nouveau Membre
C'est loin sniff, Bon les gars si on voyer pour allez au nur en juin ou a cheneviere ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |