Alors
Polak ces Gaz shock Gold, ça donne quoi ???
Bon, je ne vais pas créer un autre post, puisque en gros il s'agit de la même recherche:
On va dire que je recherche une bonne solution en combiné filetés, entre 800€ et 1400€ (sans MO) qui soit efficace sur piste pour la Clio 3 RS.
( Si ça tappe un peu trop sur le bosselé des Cévennes, c'est pas grave, j'ai un autre jouet pour ça

)
S'il y a un réglage de carrossage possible, ce sera un plus appréciable.
Je compte rouler en semi-slick.
En surfant un peu, voilà l'offre 2021 que j'ai trouvé en Combinés filetés pour Clio 3 RS: ( yen a sûrement d'autres...):
- YELLOWSPEED Dynamic 737£ J'ai pas trop confiance.... Vous connaissez ?
-
K-TEC ?
-
BILSTEIN B14 = 900€ ? Selon les retours, ils sont excellents pour la route qui secoue, mais moins bons pour la piste ( un peu trop mou): donc vu mon usage futur, j'élimine, même si c'est du bon matos à bon rapport qualité prix.
-
H&R
-
BC Racing: n'existe apparemment que pour les Clio 2 RS ?
-
Spax RSX
-
GAZ Shock GOLD = 1267€ Existe en
version route et
version circuit. On dirait qu'ils incluent un réglage du carrossage au moins à l'avant ?
-
KW V1 = 1137€
-
KW V3 = 1886€
-
KW Clubsport = 2508€
-
ATS 5100 = 2040€
-
AST 5300 = très cher !
-
Tractive Suspension £ 3,960.00
Lesquels me conseilliez-vous pour de la piste en semi-slick ? ( 800€-1400€)
Il y a aussi une solution "Renault Sport" pour améliorer le comportement du châssis "Sport" de base:
Passage de châssis Sport à Châssis cup: 4 amortisseur 4 ressorts et 4 butées = 1100€ Monté chez Renault.
Solution apparemment plus efficace sur piste que des B14: mais par rapport aux autres combinés filetés accessibles, ça se discute je pense, non ?
Je n'ai pas encore acheté ma Clio 3 RS: si j'achète une châssis "Sport", est-ce aussi une solution à considérer pour pister ? ( j'imagine que ça tient plus de km que les combinés filetés ! )
Connaissez vous d'autres solutions "piste" [Ressort] + [amortos] séparés ( donc pas des combinés filetés) à la même hauteur ou un poil plus bas qu'une Cup ou R27 qui marche bien sur piste ? ( Viarouge ? H&R ?)
Merci pour vos réponses futures