Chassis sport: comment savoir?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
tape cul non franchement pas trop, remarque je sort d une 106 sur 4 koni donc tout est relatif lol
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
[RS3] Chassis sport: comment savoir?
On pourrait se rencontrer un week end moi aussi je suis de la region non ???

- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
On a parlé de pastille de couleur, de quelle couleur doivent elle etre?et ou se situe elle exactement?j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé
il me semble que c'est bleu et jaune a l'avant sur les ressorts et rouge et blanc a l'arriere pour le cs ! ce que je n'ai pas il me semble ! :s donc la question c'est y'a t il plusieurs couleurs ? en fonction des années ? est ce vraiment une reference ?voila
- larico
- Partenaire du Forum
ok merci mais pour l'occasion c trop tard, c'etait pour verifier que la RS que j'allai voir avait bien le chassis sport, enfin je pense que oui tout de meme et puis bon maintenant elle est reservé!!!
salut! tout simplement pour savoir si la clio a le chassis sport tu n'as qu'a regarder les jantes . anthracite ou pas? si oui chassi sport ( sauf si changement de jantes.... a aprt ça et un des amortos un peu plus ferme et rabaissé c'est les memes. je tient ça de ce forum. a+
- Grumly2000
- Clioteux de Base
donnes moi le N° de série: VF1.........et je te dirai si elle a le CS tout simplement
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
parko06 a écrit: salut! tout simplement pour savoir si la clio a le chassis sport tu n'as qu'a regarder les jantes . anthracite ou pas? si oui chassi sport ( sauf si changement de jantes.... a aprt ça et un des amortos un peu plus ferme et rabaissé c'est les memes. je tient ça de ce forum. a+ Je pense pas que tu tiennes ca d'ici... http://cliors.xooit.com/t3170-pieces-di ... RS2004.htm
je voulais parler des jantes. concernant la fermeté et la longueur des amorto je l'ai lu dans une doc commerciale de renault sport
c'est donc ça les fameuses pastilles......okayyy... je verrais sur les miens. a vrai dire je savais pas trop quoi chercher. merci
zete sur que ya que ca pour le CS comme code couleur? :s c'est pas autre chose? :(perso j'ai d'autre couleurs genre vert et je sais plus quoi ... :s
- larico
- Partenaire du Forum
donc ca y est je l'ai enfin ma RS 2004, je vais regarder ca pour le CS mais bon tfacon elle me plait deja énormement!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |