Chassis sport: comment savoir?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
larico a écrit: donc ca y est je l'ai enfin ma RS 2004, je vais regarder ca pour le CS mais bon tfacon elle me plait deja énormement! Une question est ce que sur la facture d'achat du véhicule le terme chassis sport apparait ? dite moi que non J'ai quand meme les jante anthracyte Dit GéGé steplait tu me vend tes ressort de Chassis Sport ? Si tu as la facture d'achat du véhicule neuf le chassis sport apparait dans les options.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Grumly2000
- Clioteux de Base
[RS3] Chassis sport: comment savoir?
Grumly2000 a écrit: donnes moi le N° de série: VF1.........et je te dirai si elle a le CS tout simplement
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
voila un joli détérage de topic y a-t-il une différence de hauteur de caisse entre un rs3 non CS et une avec CS ?je trouve les non CS plus hautes sur les photos, c'est peu etre qu'une impression...merci
En effet sur la facture si tu as le CS c'est mentionné comme une option... Oui je crois les non CS son un peu plus haute, y a aussi les train son plus large sur les CS...
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
adss a écrit: En effet sur la facture si tu as le CS c'est mentionné comme une option... Oui je crois les non CS son un peu plus haute, y a aussi les train son plus large sur les CS... Le train avant uniquement( du au fusée(pivot de roue) les triangle sont les mêmes que les non CS) le train arrière est exatement le même Et la hauteur de caisse n'est pas visible a l'oeil
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
oliver RS a écrit: adss a écrit: En effet sur la facture si tu as le CS c'est mentionné comme une option... Oui je crois les non CS son un peu plus haute, y a aussi les train son plus large sur les CS... Le train avant uniquement( du au fusée(pivot de roue) les triangle sont les mêmes que les non CS) le train arrière est exatement le même Et la hauteur de caisse n'est pas visible a l'oeil Ok c'est donc une illusion d'optique, peut etre due a la couleur des jantes...
- Romain_S16
- Nouveau Membre
Bonjour,Dite moi, les cs ont toutes le béquet v6 ou non?Car je vais chercher celle ci la semaine prochaine: http://www.leboncoin.fr/voitures/283013 ... a=16_sElle a les bonnes pastilles de couleur bleu et jaune à l'avant mais je me pose la question quand même, on sait jamais! Merci
C est pas le becquet V6 c est le becquet compétition sur les clio RS 2004 . La c est un bequet classique de RS2 qu elle a .
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
- Romain_S16
- Nouveau Membre
Oui ok! Donc le béquet "compétition" est une option ou sur les cs, il y est d'office?
D office donc faudrait savoir pourquoi il ne l as plus (volé , casser , ...
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
- Romain_S16
- Nouveau Membre
Ah ouais !! Je lui demande car je ne veux pas d'une non cs, vu le prix...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |