Dernier message de la page précédente :
Tout a fait d'accord, tout ces trucs là me dépassentGregAlsace a écrit : Moi qui suis nul en mécanique je dis chapeau quand je vois quelqu'un capable de déposer un moteur...et de le remonter![]()
![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Tout a fait d'accord, tout ces trucs là me dépassentGregAlsace a écrit : Moi qui suis nul en mécanique je dis chapeau quand je vois quelqu'un capable de déposer un moteur...et de le remonter![]()
![]()
Merci! d'ici l'été prochain, elle pourra à son tour remonter la vallée de la Loue!wireliner a écrit : +1
ça avance bien, félicitation
Merci, l'intérieur est impecc malgré son âge, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait renoncer à la vider façon pistarde. Il sentirait presque le neuf par momentGregAlsace a écrit : beau boulot et l'intérieur est dans quel état ?
Merci,wireliner a écrit : Bien joué,
Il ne peut pas venir la chercher ton carrossier?
Salut,Vince77 a écrit : Hello,
sacré boulot sur la tienne, et j'aime bien l'histoire, au moins on connait son histoire à celle-ci!
Rien à redire, tout semble avoir été fait dans les règles, j'aime![]()
![]()
La modif pour passer sur un bloc ventilation avec recyclage mais sans clim est compliquée ? Pas encore étudier les schémas elec pour ça...
J'avoue que j'ai pas poussé le vice à remplacer le bloc ventilation, me suis contenté de dégager l'évaporateur du bloc et de mettre une tôle tablier de clio sans clim. J'ai juste bouché le trou du bloc ventilation avec de la mousse + colle chaude. Pas trop content d'avoir fait ça comme ça, j'y reviendrai si nécessaire, ça fait parti des choses à surveiller lol
Bonne continuation, tu y es presque!!
Ah effectivement ça semble simpleGregou CB0M 25 a écrit :Salut,Vince77 a écrit : Hello,
sacré boulot sur la tienne, et j'aime bien l'histoire, au moins on connait son histoire à celle-ci!
Rien à redire, tout semble avoir été fait dans les règles, j'aime![]()
![]()
La modif pour passer sur un bloc ventilation avec recyclage mais sans clim est compliquée ? Pas encore étudier les schémas elec pour ça...
J'avoue que j'ai pas poussé le vice à remplacer le bloc ventilation, me suis contenté de dégager l'évaporateur du bloc et de mettre une tôle tablier de clio sans clim. J'ai juste bouché le trou du bloc ventilation avec de la mousse + colle chaude. Pas trop content d'avoir fait ça comme ça, j'y reviendrai si nécessaire, ça fait parti des choses à surveiller lol
Bonne continuation, tu y es presque!!
Merci pour les compliments, j'essaye de m'appliquer
Pour le bloc c'est quasi du plug and play, seule la prise su recyclage est différente (2 fils)
Il te suffit de couper et souder 2 fils pour adapter le tout
Pense juste à vérifier que le bloc d'occaz est complet avec résistance et micromoteur de recyclage comme ça tu as tout sous la main pour ta modif![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |