Callage groupe N
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
Callage groupe N
de tout facon meme pour un calage origine il faut l'outil, tu as 3 poulie folle donc beaucoup de risque de decalage au serrage surtout avec les couple de serrage...meme avec les outils sa peut arriver d'avoir un leger decalage au serrage. donc moi je verifie tjs 3 ou 4 fois mdr!!!et puis quand tu voit la taille des vis et les couple de serrage, je te jure que tu serre les fesses quand tu sers mdr
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Callage groupe N
Bonjour. J'ai demonte (pour la premiere fois) les poulies car j'avais besoin de deculasser.Ca va encore sans l'outil de maintien pour le demontage.Mais les garages de ma region n'ont pas cet outil ou ne le prete pas,ce que l'on peut comprendre. Pour le remontage il me faudra cet outil Ref.1509 et 1509-1. Il vaut combien ? Merci d'avance. PAT.
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Callage groupe N
PAT177 a écrit: Bonjour. J'ai demonte (pour la premiere fois) les poulies car j'avais besoin de deculasser.Ca va encore sans l'outil de maintien pour le demontage.Mais les garages de ma region n'ont pas cet outil ou ne le prete pas,ce que l'on peut comprendre. Pour le remontage il me faudra cet outil Ref.1509 et 1509-1. Il vaut combien ? Merci d'avance. PAT. tu es de ou ?
Callage groupe N
Salut, je me permet de poser une question il me semble ne pas l'avoir vu, mais quel est réellement l'intérêt de faire se calage ? J'utilise ma rs en ville le plus souvent je dirait, mais aprés je fais pas mal de route de montagne en mode arsouille et peut etre quelque sorti circuit durant cette année ( pour donnée quelque info sur ma conduite )
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
Callage groupe N
theoriquement ta une voiture plus brutal dans les tour mais tu pert de la souplesse. En gros ce que tu enleve en bas sa se met en haut mais c'est pas tres pratique pour une voiture de tout les jour
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Callage groupe N
Alcraponne a écrit: la 1ere fois que tu le fais t pas forcement confiant et apres a force de le faire tu reflechis meme plus mdr.si y en a qui veulent faire ce calage je suis dans le 13 mdr!!!!! Ok merci pour ta réponse la drouille en tout cas j'ai noté Alcraponne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités |