Dernier message de la page précédente :
Si je vais chez renault, il peut rehausser le ralenti a 1200 tr/minc'est possible de faire ca[RS3] Calage Gr N effectué sur AAC de série
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Calage Gr N effectué sur AAC de série
Bas comme beaucoup sur le fofo ..... ! C est un façon de voir que je respecte ! Car je regrette certaine modif ! ( mais pour marche fau faire des chose différente des autres ! )
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
C'est pas une facon de voir, faut etre réaliste quoi..Se taper un ralenti a 1450trs en permanence, que ce soit a la conduite ou le bruit avec une ligne, juste pour gagner 2 caisses sur un run le vendredi soir, voila quoi. 'Fin bon, chacun son truc.
je c est pas si ca joue vraiment sur le frein moteur ......!!car quand tu rettrograde tu la fait monte dans les tours tu lui demande pas 1400t donc forecement !!! elle va vouloire ralentir !!!apres peu etre un peu moins certe mais pour monsieur tous le monde ca doit alle .......!
Calage GrN est pas compatible avec un ralenti d'origine.je dis pas 1450 au hasard non plus.Là je suis à 1100 et franchement c'est plus confort qu'à 750.Pourquoi ???Car un calage semi ou full GrN fait vibrer la caisse à mort si le ralenti reste à 750trs. Donc du bruit aussi.Du coup, à 1100 tours, ça vibre moins et ça fait moins de bruit.
Débloqueur de calculateur !!!!
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
moi sur ma rs j ai un pap mecanique, pas de vanne de ralenti, pour etre stable sans calé a chaque arret je suis a 1200tr
Alcraponne a écrit: moi sur ma rs j ai un pap mecanique, pas de vanne de ralenti, pour etre stable sans calé a chaque arret je suis a 1200tr 1200trs c'est nikel comme ralenti
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
- Farantho
- Clioteux de Base
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 2 RS2
- Departement : 34
- Slogan : Tout a fond !
clems a écrit: Moi ça me fait rever un ralenti comme ça ! Idem
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
C'est le ressenti global, ça doit etre confirmé. Et qd elle est chaude, le moteur ne cale plus au ralenti ?
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |