Dernier message de la page précédente :
Calage AAC type pouchelon!?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Marco a écrit: De toute façon ça se voit rapidement que le calage est de série Difficile à dire sur la photo mais on dirait sur la photo 2 que si la gorge d'AAC d'amission est bien horizontale, celle d'échappement parait tournée d'une dent vers l'arriere, l'outillage semble également légèrement flambé au centre.
jun a écrit: daltonfr a écrit: MRC ça te parle ? un concurrent de plus pour ATH, DAR, Digiservices, shiftec .... des reprogs .... mais surtout sur VAG et encore, plutot des VAG un peu luxueuse (RS6, S3, ... )ça beaucoup de monde sait faire. Par contre, concevoir un moteur et le mettre au point, là, il y a beaucoup moins pas simplement des gestions....
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Question con:Concretement le calage grN par rapport à l'origine,c'est quels AAC que l'on avance ou retarde par rapport à l'origine.Et une idée des valeurs?
- SDS RACING
- Clioteux de Base
Chalut,Si j'ai un peu de temps (dans 15 jours) je réaliserait le calage Gr N avec photos à l'appuie des valeurs de décalage : j'ai un outil capable de mesurer les décalages des AAC.A+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |