Dernier message de la page précédente :
J'ai hate de voir ça Par contre le VM K-tec est vraiment pas donné[11] C2RS3 Team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
[11] C2RS3 Team
jsui d'accord avec jazz on y perd malheureusement je suis egalement ds les calculs une petite bombe me fait egalement de l'oeil je vais suivre ton post ced je mettrais la mienne un poil moins chére
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
[11] C2RS3 Team
Salut Céd', ça va depuis Ledenon?mon avis est très clair, la Mégane R26 c'est le top en terme de rapport qualité/prix..Ca boit pas énorme pour les perfs, c'est bien mieux fini que nos Clio,ça marche fort, le chassis et le freinage au top, bref je kiffe...Je pense tout ça surement car le même scénario que le tien pointe de bout de son nez...A bientôt
[11] C2RS3 Team
JAZZ34 a écrit: s'il la met trop chère, il ne la vendra pas !!ce n'est pas parce qu'il a mis 2000 euros de pièce qu'il la vendra la cote + 2000 eurosen général on y perd toujours quand on y met de la pièce j'ai jamais dis ça mais elle est déjà côté 9000 donc oui la pièce ne la fera pas partir à 11000€, , on a bien autre chose à ce tarif là !mais 9000 et des brouettes je pense que c'est correct
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[11] C2RS3 Team
avis perso ; faire une prépa comme la tienne pour a peine en profiter...alors certes pour trimbaler la famille c'est pas le topmais pourquoi pas un diesel , genre une megane dci 130 ou 150 qui va tres bien et garder la clio au final , meme budget qu'une r26 niveau achat , et une clio pour les ballades et circuit , et l'autres pour la famille
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[11] C2RS3 Team
a ben dans ce cas la sa se comprendje critique pas ,juste le faite de mettre beaucoup d'argent et de ne pas en profiter
[11] C2RS3 Team
je suis d'accord avec toi, à sa place je l'aurai gardé au moins 1 an pour en profiter !!
[11] C2RS3 Team
désolé de vous dire sa pour certains mais il y a toujours une "bonne" difference entre le prix de vente affiché et le montant du chèque final...11000€ pour une team (soit une 2004 sans le cuir et autres options), faut pas pousser mémé dans les orties...Pour ce prix tu trouves des 3RS avec le même kilométrage ainsi que des méganes rs.Faut pas oublier que 90% des acheteur recherchent une caisse d'origine donc la prépa ne va pas aider à la vente, si tu peux remets la d'origineet vends les pièces à coté.Au vu de l'état de la voiture qui est nickel et du kilométrage, je dirai que si tu la vends 9000€ c'est déja très bien.
[11] C2RS3 Team
raisin a écrit: désolé de vous dire sa pour certains mais il y a toujours une "bonne" difference entre le prix de vente affiché et le montant du chèque final...11000€ pour une team (soit une 2004 sans le cuir et autres options), faut pas pousser mémé dans les orties...Pour ce prix tu trouves des 3RS avec le même kilométrage ainsi que des méganes rs.Faut pas oublier que 90% des acheteur recherchent une caisse d'origine donc la prépa ne va pas aider à la vente, si tu peux remets la d'origineet vends les pièces à coté.Au vu de l'état de la voiture qui est nickel et du kilométrage, je dirai que si tu la vends 9000€ c'est déja très bien. Personne n'a dit de la vendre 11000€ ici , on connait tous les prix.Tu sais quand tu vois des rs1 à 8000€ .....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités |