Dernier message de la page précédente :
J'ai hate de voir ça Par contre le VM K-tec est vraiment pas donné[11] C2RS3 Team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[11] C2RS3 Team
ludo.11 a écrit: peut être tu viens ce soir a colombiers Greg ???? Pet bien , je pense que je passerai vous voir mais j'aurai mangé !
[11] C2RS3 Team
CedRS11 a écrit: Salut la compagnie Je vais certainement mettre en vente ma RS (ainsi que mon cmax) pour acheter qu'une seule voiture Je pense me faire péter une petite Mégane RS R26 qu'en pensez vous?Par contre j'aimerai vos avis pour le tarif de vente de ma RS, je sais pas trop Dès qu'il fait beau, je vous fais de belle photos qu"en même ça y est tu te décides ?J'étais en train de me dire que j'allais mettre la mienne aussi en vente alors mets la plus cher que la mienne que j'ai mes chances .Tu te fera plaiz aussi avec la mégane .Elle pas trop bornée ta clito non ?
[11] C2RS3 Team
Ouais à peu près décidé, c'est vraiment pour vendre mes deux voitures et en avoir qu'une ou je peux me faire plaize et trimbaler la femme et le gosse
[11] C2RS3 Team
justement il demande qu'on l'aide dans le choix du tarif de la vente , avec toutes ces améliorations en plus ....
[11] C2RS3 Team
tu crois ?Avec tout ce qu'il a fait ?j'ai fait un tour sur la centrale la clio rs team 182 de 2004 côte 7800€ , avec 19000kms/an soit a ce jour 133000kms.Pas bezef s'il a vend 8800€
[11] C2RS3 Team
Je dirais au moins 9000€ mais pas 11000 quand même !A 11000€ , mon pote a vendu sa Mégane RS CS luxe........
[11] C2RS3 Team
s'il la met trop chère, il ne la vendra pas !!ce n'est pas parce qu'il a mis 2000 euros de pièce qu'il la vendra la cote + 2000 eurosen général on y perd toujours quand on y met de la pièce
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités |