Dernier message de la page précédente :
J'ai hate de voir ça Par contre le VM K-tec est vraiment pas donné[11] C2RS3 Team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[11] C2RS3 Team
Marco a écrit: En tout cas, les sudistes avec leurs conneries ont le don de nous motiver encore plus Pas sudiste moi nord est Pis d apres tout ce que j ai lu le gain avec le vm ktec le cout n'est pas enorme vu que je fait boite neuve embrayage neuf et cardan les cardans coute plus cher que le VM .... Heureusement je paye 250 e de main d'oeuvre au black il me la fait apres on verra bien le ressenti
[11] C2RS3 Team
roroben a écrit: 3.7 kg je crois..Mais choupy a pas un VM allégé aussi ??? Bien 3.7 kg le VM ktec 5.3 ou 5.4 l origine
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[11] C2RS3 Team
Je parlais de choupy et cedric C'est pas que le volant qui me chauffe, c'est leur RS entière
[11] C2RS3 Team
Marco a écrit: Je parlais de choupy et cedric C'est pas que le volant qui me chauffe, c'est leur RS entière J'en connais un qui va pas tarder à se lacher
[11] C2RS3 Team
grejoire a écrit: Marco a écrit: Je parlais de choupy et cedric C'est pas que le volant qui me chauffe, c'est leur RS entière J'en connais un qui va pas tarder à tout lacher
[11] C2RS3 Team
ludo.11 a écrit: Ced j'essai de te phone pour ce soir si tu veux venir au run mais sa marche pas Je lt'es appelé hier soir aussi mais au premier coup ça a merdé et au second direct en messagerie ...En fait ils veut pas de nous
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |