Dernier message de la page précédente :
Je pense que les photos risques d'être flous : c'est pas évident de prendre une photo et de s'astiquer le bâton devant une si belle clio[11] C2RS3 Team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[11] C2RS3 Team
Tiben, je pense que ça ferait trop blanc ... (ce n'est que mon avis biensur hein) un peu de contraste serait pas mal non ?
[11] C2RS3 Team
CedRS11 a écrit: Pour virer la clim, il te faut enlever le compresseur, le radiateur, les durites et prendre un kit de support des ragnotti Nan , ma question etait juste de savoir si je conserve la clim' fonctionnelle en enlevant le recyclage ????Je me suis mal exprimé.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
[11] C2RS3 Team
CedRS11 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: impressionnant ça !!!! et pour l'admi alors là petite question : es tu content des coupelles rigides ktec ? je me tatais à les mettre car je trouve que ma caisse saute assez facilement du train avant et peut être que ces coupelles permettraient de limiter le débatement des combinés filetés (j'ai les memes que toi à savoir les GAZ). Pour les coupelles je ne serai te dire car je n'ai pas roulé avec encore Dès qu'elle est terminée, je te dirais ça nickel !!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[11] C2RS3 Team
Bon, je vous mets les véritables photos de la RS2004 de Ced.....vu qu'il a planqué depuis plus de 3 mois ça RS2004 dans son box, voici l'engin Quel cachotier ce Cédric alors....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |