Dernier message de la page précédente :
J'ai de l'azote sous pression si tu veux , je te cale 45 bars de pression dans le gosier de la clito , elle va en avoir de l'air frais tonton[11] C2RS3 Team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[11] C2RS3 Team
Je pense que les photos risques d'être flous : c'est pas évident de prendre une photo et de s'astiquer le bâton devant une si belle clio
[11] C2RS3 Team
Fab, je te prend les photos et je te mesure ça demain, faut que j'y pense...Pour le manchon on a utilisé un tube a chiote
[11] C2RS3 Team
C'est quoi deja le systeme de ventil' quio supprime le recyclage svp ???De quelle auto cela provient , j'ai deja lu ca recemment ici mais impossible de retrouver ou...........
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[11] C2RS3 Team
Pas de souci, je ne pense pas y faire avant 15 jours de toute façon Joiles roulettes en tout cas
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[11] C2RS3 Team
CedRS11 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: impressionnant ça !!!! et pour l'admi alors là petite question : es tu content des coupelles rigides ktec ? je me tatais à les mettre car je trouve que ma caisse saute assez facilement du train avant et peut être que ces coupelles permettraient de limiter le débatement des combinés filetés (j'ai les memes que toi à savoir les GAZ). Pour les coupelles je ne serai te dire car je n'ai pas roulé avec encore Dès qu'elle est terminée, je te dirais ça cdrik915 a écrit: C'est quoi deja le systeme de ventil' quio supprime le recyclage svp ???De quelle auto cela provient , j'ai deja lu ca recemment ici mais impossible de retrouver ou........... Système de chauffage de clio 2 sans clim Merci du renseignement .Et cela supprime juste le recyclage ou la clim' aussi ???
[11] C2RS3 Team
Pour virer la clim, il te faut enlever le compresseur, le radiateur, les durites et prendre un kit de support des ragnotti
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités |