Dernier message de la page précédente :
[14] C2RS2 RDF "lOlo l'normand"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Pareil j'ai mis des stickers sur le tracteur mais par dessus le rivet J'essayerai de détourer propre à l'occaz mais si on a pas le nez dessus çà ne se voit pas
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
Ouais enfin quant j'ai vu le rendu magnifique, la bosse que ça fait j’ai dit CUTTER POWWAAA!!! www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo

Salut voisin normand!!Tres belle RDF.Je roule aussi en 2rs2 mais bleue^^
- lOlo
- Graphiste
Salut ami normand! ont aura surement l'occaz de se croiser un de ses 4! Je connais bien la manche surtout le coin de Granville Avranches et Cherbourg Et Samedi c'étais pose d'une lame avant emprunter a une 207! Un potes me l'as récupérer car elle partais a la poubelle donc aprés un leger poncage et peinture noir mat elle et en place sur la clio! elle est niquel et puis fabrication de mes caches plaques perso! www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo

Gégé a écrit: Celles avec la lame de 207, nan.. Curieux de voir le rendu!
Je suis de saint-lô,ce serait sympa un petit shoot de nos deux clio Puis chez moi il y a aussi une clio 2rs2 jaune sirius,clio cup,mégane f1 team etc un petit musé^^Ps:je veux aussi des photos avec la lame
- lOlo
- Graphiste
Allez voici donc les photos de la lame de 207 poser sur la RS!!elle force un peu au centre car elle avais étais plier, il faut lui mettre un coup de décapeur thermique et ca va prendre ca forme correctement.A sinon elle se réduit en taille sur le coté, je la trouve vraiment sympa, et il faut la couper des deux coter, il faut la poser en partant du centre de la voitureet ont voit aussi mes caches plaques, il s'agit de caches plaque emprunter a une expo de chez peugeot, et repeinte en Blanc nacré celui des 308! dommage elle est un poil courte, donc a voir si je peut en avoir d'autres un peu plus grande!Oui je sais mon AB est casser! www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Spot38 et 119 invités |