Dernier message de la page précédente :
Pluzin[14] C2RS2 RDF "lOlo l'normand"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[14] C2RS2 RDF "lOlo l'normand"
Ah sympa la lame Pigeot!En effet cela rend très bien, bonne idée de ta part (ou de ton pote en Turbo2 plutôt ).
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
Merci de t'inquiéter pour elle ADSS elle se porte a merveille.Elle a eu le droit a une p'tite vidange de boite, car comme toutes les boites elle craque un peu, surtout la 4 pour ma part!Depuis la vidange c'est beaucoup mieux a chaud mais a froid c'est pire sur la 1 et la 2, donc Re vidange de boite prochainement avec de la ELF et un p'tit complément de MECACYL.J'ai aussi la distrib a faire...Mardi c'est lifting pour elle avec changement des optiques qui sont vraiment pas beau, je pense que le mec avais du bien les nettoyer avant la ventes, car aprés 9 mois il sont beaucoup plus moches! et anti brouillard car j'en ai un de cassé!Donc je posterais quelque photos entre avant et aprés ^^A sinon que du bonheur a son bord! www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo

Elle a combien de Kms ta RS? Moi 92MkM RAS pour le moment pour la boite.... Bon pond nous de belle photos sa manque
- lOlo
- Graphiste
Elle approche les 140 000km!Pad de soucie pr les photos, il faut que je me refasse un p'tit shooting

- lOlo
- Graphiste
Une mamie qui as la santé www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo

- lOlo
- Graphiste
Et voila c'est partie pour le changement de mes phares, un beau p'tit lifting!La commande qui fait plaisir!Une fois déballer ça en jette, et de la bonne couleurs Pour ceux que ca intéresse, voici la référence HELLA, car bien entendu les premiers phares que j'avez reçu étais des Gris clair (RS2004)Quelque photos des phares qui n'étais vraiment pas beau a voir, il étais pas a ce point la lorsque je l'ai acheter, elle ne sortais pas beaucoup de son box, maintenant qu'elle roule tous les jours il ont encore plus morflerVu généralPlus en détails.....Et mon AB cassé:Allez c'est partie pour le démontage!Avec ampoules de clignotant chromer! C'est quant meme beaucoup plus sympa comme ca!Et voila tous remonter avec optiques + AB neuf! P'tite question j'ai la possibilité de récupérer une boite NEUVE JC5 c'est une JC5 005 est ce que ça va sur nos RS ou non, car au cas ou ça me ferais une boite neuve de remonter www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo

- Docteur j-h
- Nouveau Membre
bonsoir lolo,j'ai une des tites soeur de ta RDF =>(qui en très très bon état d'ailleurs!) dans mon garage;82000km au compteur, déjà 6ans de vie commune ;-), bref étant nvx sur le forum, pour les intéressés, je prendrai le tps de vs la présenter car en 6ans il s'en est passer des choses...Bonne route et à très vite.
- lOlo
- Graphiste
Merci, j'essaye de faire au mieux pour qu'elle soit niquel, il me reste encore des détails a faire! et oui n’hésite pas a nous présenter ta RDF! nous sommes friand de photos sur le forum www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo

- Docteur j-h
- Nouveau Membre
ça roulotte, a très alors et n'hésites pas si t'as besoin!bonne soirée
Salut LOlo Toujours bien entretenu cette petite RS.J'adore tes photos elle son toujours aussi belle.A bientôt
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |