[RS3] Bruit moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- falkon1000
- Clioteux de Base
[RS3] Bruit moteur
JonatRS a écrit: falkon1000 a écrit: Je confirme, c'est un swap dCi ! Non c''est flippant, tu es passé chez renault pour voir ?Moi mon moteur fait ce bruit, je le fais mm pas tourner de peur de tout péter. Non je ne suis pas encore aller voir chez Renault!!Bisarre la tienne aussi est une 2 RS3!!!C'est quoi c'est moteur de merde sur les phase 3!!! Ma RS1 a 197000km, fait du circuit et pas un soucis avec!!!! Non non, je disais "SI" mon moteur fait ce bruit, la bagnole je la démarre pas.Elle marche nickel la mienne.
[RS3] Bruit moteur
PixelRed a écrit: T'as quoi comme calage ? Calage d'origine!!!La distribution à été faite par l'ancien proprio vers 35000km!!!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[RS3] Bruit moteur
Vire le cache moteur bleu il touche la durite de clim . après vire la cale de protection de la rampe d'injection. Tu aurais déjà du le faire pour enlever les bruits parasites .
[RS3] Bruit moteur
cedktm a écrit: si t'as besoin d'une poulie de déphaseur j'en est une a vendre en très bon état! Ok merci!! Mais pour l'instant je suis dans le neant avec ce bruit!! Pas moyen de savoir ce que c'est!!!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[RS3] Bruit moteur
Tu as enlevé tes caches moteurs pour bien déterminé d'ou cela pouvais venir ? Sinon tu vas resté longtemps dans le néant . Pour moi cela ressemble à un bruit d'injecteur , mais tant que tu auras ses caches cela faussera le son de la vidéo
[RS3] Bruit moteur
oliver RS a écrit: Tu as enlevé tes caches moteurs pour bien déterminé d'ou cela pouvais venir ? Sinon tu vas resté longtemps dans le néant . Pour moi cela ressemble à un bruit d'injecteur , mais tant que tu auras ses caches cela faussera le son de la vidéo Ok je vois pour en faire une demain sans les caches!!!
[RS3] Bruit moteur
momo2ls a écrit: Je pense pouvoir vous aidez.http://www.youtube.com/watch?v=VHMXPpNCBLg Je remet le lien pour que l'intéressé puisse voir la vidéo.;-)
[RS3] Bruit moteur
On a limite l'impression que le moteur tourne "sans huile" comme si il était mal lubrifié
[RS3] Bruit moteur
c'ets vachement à gauche du bouchon d'huile quand même perso la poulie hs je connais pas sont bruit mais ça se tient ya pas moyen de shunter l'électrovanne de déphasage au dessus du bouchon un peu comme sur la vidéo pour la nissan?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |