[De retour] Bmw e36 m3 3l. pour la piste. +- 2,00 aécuyers
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
si elle demande qu'a drifter,vois du coté de tes amortos,peut etre tarage trop consequent!sinon belle caisse que je n'acheterais pas pour faire du circuit,mais Une M c'ets bon!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
c est claire sur piste j ai peur lol !!mais une fois au ecuier y avai un m3 qui rouler " sur tous le monde" !!!! mrs aussi !!donc a voir avec un peu chassi se que ca donne puis niveau perf ca marche fort c est relativement fiable bien qu il est des point negatif pour la piste et drift !!!si en entretien par an elle me coute moin chere que la rag c est deja ca lol (1500 a l an en pieces rag)
ah mon avis tu va prendre pa mal de plaisir....apres la rag tu as pas eu de chance,j'ai pa mal bidouiller ma ps2,je suis jamais tomber en panne!!!Et j'ai eu aucune casse pdt 4ans....serie en cours lol
elle marche fort logiquement oui ;-) mallo a acheter un rs 1 ....;-) dreuf roule en e46 krompresseur ... ;-) 450 choui se serai un bon teste vs le speed si ta rien changer .. pour voir se qu elle vos ;-)
Ouais je sais pour Mallo, mais il a toujours sa GTA ;)Et pour deurf il l'a plus sa E36? De toute façon, t'en trouveras toujours des M3 E36 pour test
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
et contre une s3 265 quesque sa donne tu pensse ?
Non elle est toujour comme avant sauf les jantes ou je suis en semi slick et pneu plus large donc légère perte
J ai fait aucun test donc je c est pas ...! Cs se trouve elle a un moteur 318 ...!! J y connai rien LOL ;-p Test interressen contre le speed ;-)
tu veux test contre ma panda ??
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Désoler les teste c est pour les keke ....!!Moi c est sur piste ...:-D' LOL
lapince a écrit: Désoler les teste c est pour les keke ....!!Moi c est sur piste ...:-D' LOL
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |