Dernier message de la page précédente :
et contre une s3 265 quesque sa donne tu pensse ?[De retour] Bmw e36 m3 3l. pour la piste. +- 2,00 aécuyers
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[De retour] Bmw e36 m3 3l. pour la piste. +- 2,00 aécuyers
ca depend de se que tu veu .....:deplacer ou non la batterie ? cherche le couple ou pas ? la plus simple moins chere c est rs 2 avec 2 grosse arrive en 80 une dans l anti et l autre style pouchelon ou direct en facede de tous limer dans la boite a air tous lisse ....et exter parchaleur et la apres ta le top ;-) en viran la batterie bas tu gagne en haut surtout en supriment le coude a 90 ° ! apres a voir pour montage cup et grosse arrive d air ...
tu veux pas venir a clastre ? runs ? tu va a fol le 11 ? sinon si tes chaud de venir vers chez nous j esssay de trouve un peu client et se faire une soiree ;-)
moi j'ai pas peur d’être ridicule, je peux venir? J'apporterai les merguez
Ouep a voir, trouve du client pour mon pote et sa saxo turbo, il est chaud bouillant en se moment. Moi si je vais a clastres je fait que du DA
pour tu fait que du da ? c est nul ca nique tous lol amal va si vien !!vous venez ou clastre ou fol ? ou les 2 lol
tkt chaud pour teste pas un souc pour moi ;-)
premiere teste du m3 2vs 2 vs focus st ligne admi reprog +- 300ch lui pas vide !moi en 2 lui 3 ca se tape puis quand je met la 3 je passe a 200 +-3caisse devant en 3 a 80 je mange presque 2 caisse puis remonte fort et on coup milieu 4en 3 a 100 peti avantage focus puis je passe bien +3 caisse a a 220voila content quand meme pour ca premiere sortiPour donne une idée ma Rag vs une St. Stock en forme j était tous juste devant ....
lapince a écrit: premiere teste du m3 2vs 2 vs focus st ligne admi reprog +- 300ch lui pas vide !moi en 2 lui 3 ca se tape puis quand je met la 3 je passe a 200 +-3caisse devant en 3 a 80 je mange presque 2 caisse puis remonte fort et on coup milieu 4en 3 a 100 peti avantage focus puis je passe bien +3 caisse a a 220voila content quand meme pour ca premiere sortiPour donne une idée ma Rag vs une St. Stock en forme j était tous juste devant .... Elle marchait grave ta Rag !
elle se debrouiller bien ;-) 185ch 22couple avec une courbe rempli pour -1t
sort ta rag vs mon m/// ?? on vera si c est tous lol !!!j aurai dit qu il etait reprog le st ...mais ma dit que non ... puis ca sort quand meme 225ch
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |