[69] Nouveau Membre - Fox - Clio 4 RS Trophy Ph2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : Christophe
- Voiture : Clio 4RS Trophy
- Departement : 69
- Slogan : "I"ll have the tuna, no crust"
Brian O'Connor
Bonjour à tous,
Mon prénom c'est Christophe, mais tout le monde (mis à part mon patron) m’appelle Fox depuis longtemps alors autant en faire de même sur le forum. J'habite sur Lyon mais suis originaire des Hautes Pyrénées (Vive la Bigorre et les Chocolatines...)
Passionné d'automobile depuis tout petit (merci Papa, merci Papi (mécano Lancia dans les grandes années)), j'ai flashé sur la CLIO RS1 de l'un de mes voisins quand j'étais môme à l'époque de leur sortie et bien évidemment je m'étais juré d'en avoir une en grandissant !
J'ai passé le cap en 2013 avec une Clio II RS2 noire de 2002. Mais elle a du partir 3 ans plus tard pour diverses raisons. J'adorais cette voiture, elle avait même un surnom ! Mes voisins moins à cause du pot Inoxcar qui avait été installé par le précédent propriétaire !
Pour la faire courte, j'ai recraqué l'été dernier sur une IV Trophy phase 2 Blanc givre nacré (ma couleur préférée sur cette génération) full option sauf RS Monitor. Achetée au Garage Sanchez à Salaise sur Sanne, pour ceux qui connaissent (fantastique team, showroom de dingue, respire Renault sport de partout).
Je crois que j'aime à peu près absolument tout sur cette voiture (surtout le bruit !) et même la boite EDC. Faut vivre avec son temps ! Mais bon c'est vrai que de temps en temps je regrette la boite manu. Mais les palettes en métal... je m'égare.
Comme beaucoup ici j'imagine, je suis là pour trouver le moyen de partager un peu ma passion avec d'autres.
Peut être même trouver un groupe pour parler RS sur Lyon et se retrouver autour de nos bombinettes.
A vous lire
Fox
Mon prénom c'est Christophe, mais tout le monde (mis à part mon patron) m’appelle Fox depuis longtemps alors autant en faire de même sur le forum. J'habite sur Lyon mais suis originaire des Hautes Pyrénées (Vive la Bigorre et les Chocolatines...)
Passionné d'automobile depuis tout petit (merci Papa, merci Papi (mécano Lancia dans les grandes années)), j'ai flashé sur la CLIO RS1 de l'un de mes voisins quand j'étais môme à l'époque de leur sortie et bien évidemment je m'étais juré d'en avoir une en grandissant !
J'ai passé le cap en 2013 avec une Clio II RS2 noire de 2002. Mais elle a du partir 3 ans plus tard pour diverses raisons. J'adorais cette voiture, elle avait même un surnom ! Mes voisins moins à cause du pot Inoxcar qui avait été installé par le précédent propriétaire !
Pour la faire courte, j'ai recraqué l'été dernier sur une IV Trophy phase 2 Blanc givre nacré (ma couleur préférée sur cette génération) full option sauf RS Monitor. Achetée au Garage Sanchez à Salaise sur Sanne, pour ceux qui connaissent (fantastique team, showroom de dingue, respire Renault sport de partout).
Je crois que j'aime à peu près absolument tout sur cette voiture (surtout le bruit !) et même la boite EDC. Faut vivre avec son temps ! Mais bon c'est vrai que de temps en temps je regrette la boite manu. Mais les palettes en métal... je m'égare.
Comme beaucoup ici j'imagine, je suis là pour trouver le moyen de partager un peu ma passion avec d'autres.
Peut être même trouver un groupe pour parler RS sur Lyon et se retrouver autour de nos bombinettes.
A vous lire
Fox
Dernière modification par Foxito le ven. 7 févr. 2020 11:14, modifié 1 fois.
I'll have the tuna, no crust
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Crashoveryde
- Clioteux Respecté
- Voiture : C4RS1 Trophy
- Slogan : La tactique ? Savoir quoi faire quand il n'y a rien à faire

Nous sommes voisins

N'hésites pas à nous presenter ta belle dans la section appropriée

🏎 Le topic de ma 4RS Trophy Rouge Flamme 🏎 :
Clio-4rs1-trophy-rouge-flamme-t63913.html
- ArchiBX33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : RS3 CS AERO
- Departement : 33
- Slogan : La piste... j'y vais mais j'ai peur.
Bienvenue à toi !

L'auto : Le sujet sur l'histoire et l'évolution de ma Clio
Clio 2 RS3 11/2004 - Châssis Sport - Pack Aéro - Durites avia Goodridge - RBF660 - Ferodo DS2500 - Brembo Max - Ligne Scorpion - PowerFlex - Viarouge - Eibach - Durites Flexeo - NSR Composite
Instagram : benj_nvn
Clio 2 RS3 11/2004 - Châssis Sport - Pack Aéro - Durites avia Goodridge - RBF660 - Ferodo DS2500 - Brembo Max - Ligne Scorpion - PowerFlex - Viarouge - Eibach - Durites Flexeo - NSR Composite
Instagram : benj_nvn
Ça c'était avant...Foxito a écrit :Garage Sanchez à Salaise sur Sanne, pour ceux qui connaissent (fantastique team, showroom de dingue, respire Renault sport de partout).
Bientôt, les passionnés vont pleurer avec la disparition de Renault Sport...
Mais ce n'est pas le sujet !
Bienvenue à toi !

- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
- E. T. 21
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Edouard
- Voiture : Clio 2 rs1
- Departement : 21
- Slogan : Sans maîtrise la puissance n'est rien !

NAMIRO a écrit :Ça c'était avant...Foxito a écrit :Garage Sanchez à Salaise sur Sanne, pour ceux qui connaissent (fantastique team, showroom de dingue, respire Renault sport de partout).
Bientôt, les passionnés vont pleurer avec la disparition de Renault Sport...
Mais ce n'est pas le sujet !
Bienvenue à toi !![]()

RS will survive!!! Par la passion de ces adorateurs !

1 membre a remercié E. T. 21
- Crashoveryde
- Clioteux Respecté
Fox ne fais pas attention, les atmo sont frustrés sur ce forum c'est toutE. T. 21 a écrit :même si tu es passé du côté obscure avec ton turbo
![]()

- GregAlsace
- Clioteux Respecté
- Prénom : Grégory
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : ouais c'est pas faux
une autre 4RS givrée

1 membre a remercié GregAlsace
Clio 4 RS, Flexfuel, cat-back Scorpion, Bose system, Pack City Plus, Pack Cup, peinture blanc givré, RS Monitor, sièges avant chauffant, Black pack RS
clio-4-rs-alsacienne-t63251.html
clio-4-rs-alsacienne-t63251.html
- Crashoveryde
- Clioteux Respecté
Mais lui au moins il est pas Alsacien comme la tienne et celle de Jean-NoëlGregAlsace a écrit : une autre 4RS givrée
![]()

+1 Lyonnais

- SPTrophy1981
- Clioteux Respecté
- Voiture : C4RS Trophy ph1
- Departement : 67
- Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille
La mienne est MAT la couleur la plus exclusive des 4rs, disponible uniquement en Phase 1 et TrophyCrashoveryde a écrit :Mais lui au moins il est pas Alsacien comme la tienne et celle de Jean-NoëlGregAlsace a écrit : une autre 4RS givrée
![]()
![]()
+1 Lyonnais![]()

Bienvenue le Lyonnais

- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain

Présentation dans les règles de l'art.

Bienvenu à toi.

Je suis voisin aussi, je travaille sur Lyon, mais ma RS n'y circule pas souvent...

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités |