Dernier message de la page précédente :
super ta déco
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
super ta décoMerci à toi, hâte de pouvoir la remettre sur circuitgan-rs a écrit : super ta déco![]()
Elle m’aura fait réfléchir mais j’avoue que j’en suis plutôt fièreSPTrophy1981 a écrit : C'est SPLASHement beau cette déco![]()
C’est l’alfano qui clignote quand tu améliore ton chrono et je doit t’avouer que la première fois je me suis effrayer un truc de fouCyril88 a écrit : C'est quoi le truc qui te clignote dans la face au début??? À ta gauche.
Oui et encore j’ai censurer les échanges radio dans la voiture je l’ai insulté de tous les noms un vrai trou du cul. Oui du coup je suis en train de regarder pour y aller le vendredi 14 mai c’est organisé par le circuit, si jamais ça te tenteAttila a écrit : Quel trouduc le gars en boxster sur ta première vidéo, j'ai horreur de ce genre de con sur piste qui vient te faire chier à cause d'un problème d'égoil faut que je me fasse la version de nuit maintenant, le roulage de nuit c'est l'une des sorties que je rêve de faire deouis quelques temps
![]()
Je vois que tu prévoyais aussi de faire la Bresse début Mai, dommage on aurai pu se rencontrer
J'imagine que tu as du finir par être bien chaud vu le comportement du gars, généralement sur ce genre de situation je fais le sale, une fois passé devant je serre le gars le long d'un mur ou du gazon pour le forcer à ralentir, généralement tu ne revois plus le gars par la suitebartrs2 a écrit :Oui et encore j’ai censurer les échanges radio dans la voiture je l’ai insulté de tous les noms un vrai trou du cul. Oui du coup je suis en train de regarder pour y aller le vendredi 14 mais c’est organisé par le circuit, si jamais ça te tenteAttila a écrit : Quel trouduc le gars en boxster sur ta première vidéo, j'ai horreur de ce genre de con sur piste qui vient te faire chier à cause d'un problème d'égoil faut que je me fasse la version de nuit maintenant, le roulage de nuit c'est l'une des sorties que je rêve de faire deouis quelques temps
![]()
Je vois que tu prévoyais aussi de faire la Bresse début Mai, dommage on aurai pu se rencontrer
J’attend la réponse du circuit voir si c’est annulable ou reportable en cas de re-re-re-re-reconfinementAttila a écrit :J'imagine que tu as du finir par être bien chaud vu le comportement du gars, généralement sur ce genre de situation je fais le sale, une fois passé devant je serre le gars le long d'un mur ou du gazon pour le forcer à ralentir, généralement tu ne revois plus le gars par la suitebartrs2 a écrit :Oui et encore j’ai censurer les échanges radio dans la voiture je l’ai insulté de tous les noms un vrai trou du cul. Oui du coup je suis en train de regarder pour y aller le vendredi 14 mais c’est organisé par le circuit, si jamais ça te tenteAttila a écrit : Quel trouduc le gars en boxster sur ta première vidéo, j'ai horreur de ce genre de con sur piste qui vient te faire chier à cause d'un problème d'égoil faut que je me fasse la version de nuit maintenant, le roulage de nuit c'est l'une des sorties que je rêve de faire deouis quelques temps
![]()
Je vois que tu prévoyais aussi de faire la Bresse début Mai, dommage on aurai pu se rencontrer![]()
Je vais voir, vu que les vacances d'Avril sont foutus on pensais utilisé ce long week end pour partir quelques jours avec la famille, je vais voir ça.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |