Dernier message de la page précédente :
Non non peinture persoAttila a écrit :Superbe ce casque, tu as fait un covering dessus ?

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Non non peinture persoAttila a écrit :Superbe ce casque, tu as fait un covering dessus ?
Tout à fait d'accord, de la chance oui c'est elle qui en souhaiter une pour pouvoir ce promener avec notre petite tête blonde le week end sans avoir à prendre la familialeAlex13240 a écrit :Madame en a de la chance![]()
Y a pas à dire, poser sa RS ça la change complètement
Peut être un saut a hockenheimgan-rs a écrit : Plaisir de re trouver ta grosse ici ✌ tu piste ou en aout ?
Jolie ta petite 182 !
Euuuuuh mercredi je traverse une partie de la franceRem38 a écrit : Le poids est plutôt contenu avec l'arceau!![]()
Tu as vraiment un beau joujou là...![]()
Et la182 à côté pour la route c'est parfais, j'aimerai avoir ça aussi pour tous le jours.
Et il arrive bientôt ce tracteur?![]()
Avec la formation B96 ça passedavidrsmc a écrit : joli duo de clio ! Petite question, niveau permis il faut quoi pour tracter en règle avec un trafic ?
Pas forcément ils faut juste que la somme de tes 2 PTAC ne dépasse pas 4,250Tdavidrsmc a écrit : je suppose que cela dépend si c'est un trafic utilitaire ou pas ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |