Dernier message de la page précédente :
ou autre solution, si tu veux etre soft et que tu veux + de cv sans que ça se vois. Mon premier montage etait full stock avec seulement une paire d'aac de clio 3 rs, ma RS 2 sortait 178cv aux roues avec seulement ça comme modif!! J'avais acheté la paire d'aac d'occaz pour 250€ et j'ai tout monté moi meme.... donc si tu sais faire une distri et que tu veux que ça tienne le ralenti, c'est simple et pas trop cher.[RS1] Avis sur prépa moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS1] Avis sur prépa moteur
bon et du coup dans mon F7P j'peux monter les AAC de Shelby cobra ? ou je reste avec la manivelle de mon écrase purée ?
jun a écrit: Sebinou a écrit: jun a écrit: Sebinou a écrit: Tu fais pas des visites de bureau ? lorsqu'il y a des JPO si ou bien pour les stages de 3e Stage de 3ème ca doit pouvoir le faire... je t’envoie ma convention ? t'es plus grand que moi, ça passera pas Oh mon pauvre... déjà que je ne suis pas bien grand Et un K4M de Twingo, on peut lui faire quoi de beau pour sortir 200ch ?
dis donc Jun! Au final, tu finis par affirmer la même chose que moi au niveau du remplissage!!!a 2 détails près:- mes valeur sont a 20°c- pression atmo 982 hpaJe ne te comprend pas? pourquoi tous ces chemins détournés?
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
Je pense que tu as dû mal lire également ce que j'ai marqué dans ce topic pour dire qu'on l'on affirme la même chose ...
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
ce que j'essaie de t'expliquer depuis le début, ce n'est pas que tes méthodes de calculs ou tes raisonnements soient faux, c'est que tes mesures (puissance à la roue, RAS ...) sont erronés simplement parce que le matériel employé n'est peut-être pas (ou mal) étalonné, mal utilisé ou que sais-je...
pression atmo inférieur car nous nous situons (je pense) plus haut en altitude ~350 mètres... ensuite, je prend mes valeurs avec le moteur dans le compartiment moteur, tout en place et avant le filtre a air, ce sur un moteur stock Après, il est possible que le débitmètre est besoin d'être contrôlé... Dis moi, si tu bosse pour Renault, quel est ton RRF?
ok, donc si tu est referencé sous IPN, tu bosse pour l'usine... As t'on moyen de s'appeller? d'échanger nos numéros? En MP?
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Je fais suite à ce sujet car je compte monter des arbres à came de 3rs sur une 2rs.
Dessus avec il y aura retaillage cale/plenum et boite à air 21 turbo et surement une reprog sur banc pour finaliser le tout.
Qui a déjà fait cette config ? j'ai surtout besoin d'infos sur le montage des arbres sans les internes de la 3.
Quel calage ? origine ? semi GrN ? GrN ? autre ?
Dessus avec il y aura retaillage cale/plenum et boite à air 21 turbo et surement une reprog sur banc pour finaliser le tout.
Qui a déjà fait cette config ? j'ai surtout besoin d'infos sur le montage des arbres sans les internes de la 3.
Quel calage ? origine ? semi GrN ? GrN ? autre ?
RS1 + R27 sirius
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Je me permets de remonter ce vieux topic.
Quelqu'un aurait des infos fiables sur le montage AAC de 3RS sur F4R 73X ?
Quid du gain ?
Comment caler ça ?
Quelqu'un aurait des infos fiables sur le montage AAC de 3RS sur F4R 73X ?
Quid du gain ?
Comment caler ça ?
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |