Dernier message de la page précédente :
J'ai exactement le même problème : lorsque le matin, par temps froid, je démarre le moteur, pas de bruit si l'embrayage est laché, même lorsque je fait monter le régime. En revanche, dès que j'enfonce la pédale d'embrayage, il se produit comme un bruit de courroie qui patine d'autant plus intense que le régime moteur monte. Ce n'est pas la courroie d'accessoires (changée 3 fois en 2 ans), et la voiture a 57000 km. Renault pense que c'est la butée d'embrayage après avoir changé 3 fois la courroie, mais je n'ai pas entière confiance dans leur diagnostic, surtout vu le coût d'une intervention pour la changer !Avis pour confirmer une butée d'embrayage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Voiture : Clio
- Departement : 60
- Slogan : AAAAAA
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Avis pour confirmer une butée d'embrayage
Merci de te présenter ainsi que ta Clio avant de solliciter l'aide des membresDominique60 a écrit : J'ai exactement le même problème : lorsque le matin, par temps froid, je démarre le moteur, pas de bruit si l'embrayage est laché, même lorsque je fait monter le régime. En revanche, dès que j'enfonce la pédale d'embrayage, il se produit comme un bruit de courroie qui patine d'autant plus intense que le régime moteur monte. Ce n'est pas la courroie d'accessoires (changée 3 fois en 2 ans), et la voiture a 57000 km. Renault pense que c'est la butée d'embrayage après avoir changé 3 fois la courroie, mais je n'ai pas entière confiance dans leur diagnostic, surtout vu le coût d'une intervention pour la changer !

Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |