Dernier message de la page précédente :
Je croise souvent a cote de chez moi (Chelles):une clio RS grise PH2 avec ligne inox grn immat 77une clio rs rouge de feu ph2 immat 77une clio RS jaune sirus PH3 immat 77une clio RS3 noir VT noir immat 93une clio RS bleu PH3 immat 77une clio V6 PH1 grise immat 77une clio RS grise PH2 immat 77tout ca sa passe a chelles niveau gambetta lolAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
vue ce matin vers 10h30/11h une Clio RS noire double pots avec un autocollant sur l PC arriere sur le Boulevard Hausmann entre les rues Drouot et Laffitte
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Vu ce soir vers 20H20 très belle RS3 même couleur que Gégé sur la RN 202 en direction de Carros , tu es pas dans le 06 en ce moment Gégé

- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Gégé a écrit: Hélas non. Je te rassure elle était moins Belle que la Tienne (je parle de la Voiture) j'en vois déjà préparer des allusions

- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
elle a le cup d'oeil ta soeur, la mienne en voi partout des RS, c'est sur, a chaque foi qu'elle voi une clio elle me dit qu'elle a vu une RS MDR
Appel de phare !!
Mateo a écrit: Elle a l'oeil aussi bien que son frangin oui et la passion RS presque autant Ma soeur est comme la tienne ! D'ailleurs je pense qu'elle finira par nous rejoindre sur ce forum parce qu'elle envisage de s'en acheter une
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |